📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

vert de honte , rouge de rage !!!

• Auteur
    hond22
    Participant

On avait compris, Old’ ..que c’était ton opinion. No problem…Simplement, je suis surpris que tu occultes l’ aspect commercial de cette affaire..du moins que tu considères que KTM soient les seuls à  » opérer » de la sorte. Une nouvelle fois, c’est eux cette année…et peut être une autre marque l’ année prochaine..et dans d ‘ autres circonstances. cqfd, tu vas peut être choisir de jeter ton dévolu sur une marque qui agira de la même manière l’ année prochaine..et Hop!!! obligé de tout revendre, Old’..damned
      Pour ce qui est du fonds de cette affaire…le cross évolue…avec ses travers. Je ne pense pas que tes amis se désintéressent de cette discipline pour cela…ça serait dommage.

_oliv
      Participant

Si en 91 Hoog a été champion de france SM, et pour avoir roulé avec son KX je peux te dire qu’il envoyait de l’air. C’était la dernière année avec le cadre standard, l’année d’après KMF avait monté un 500 dans un cadre de 250.

Dans les pilotes impliqués dans l’opération « fer à cheval », il y avait aussi Patrick Perrier, alors pilote honda

doctor d
        Participant

Dans un »accrochage » un supporter français lui avait même soit disant fermé le robinet d’essence à Straï !
          Pour en revenir à ktm, faut pas déconner non plus ! Mon pauvre si tu changes de marque pour une histoire comme celle là t’as pas fini ! Allez, je supporte plus les tactiques de course de Todt, alors je vends ma F355 !!!
          Arrètez les gars !

dogger
          Participant

Autrement, prends une TM ou une Vertemati, tu es certain qu’il n’y aura pas de consignes d’équipe !! lol
            KTM revient quand même de loin, ils s’investissent comme personne dans la compétition et le retour sur investissement se doit d’être là autrement…
            La 3eme place finale de Vico ou l’obtention du titre 125 leur assurent des rentrées d’argent futures donc la pérennité de leur société qui n’est pas pour me déplaire même si je n’approuve pas totalement les moyens mis en oeuvre (je ne roule pas KTM !). Ceci dit, si qq acheteurs se détournent d’une marque quand elle agit ainsi, peut être qu’elle y réfléchira à 2 fois avant de le refaire !

knusen
            Participant

Mes chers ikone et doctor d, je pensse que la réunion des deux cathegories dans la même course mettra a terme une des deux cylindrés au cimetiere. Dis moi quels top pilotes va rester sur une cathegorie qui va l’empecher de gagner le gérnéral. Pennsse tu qu’un mec comme everts ou smets va rester sur une 500 si les 250 sont plus rapide ou inversemment croi sque pichon se contenterait de gagné sa classe 250 alors u’il faut un 400 pour gagner le general ou une coursse?
              croiyais vous qu’everts, pichon, smet se contenteront de fini 3 ou 4 ém au general pour etre sacre 1 er de leurs cathegories?
              J’aime bien les sports mecaniques, il existe aussi des cathegorie en endurence genre les 24 heures du mans, tout le monde se souvient qui a gagné le general (audi) pas beaucoup se souviennent qui a fait premier de la cathegorie sport ou une autre cathegorie.
              Et pis il faut etre realiste qu’elle marque va investir des million sur une machine un pilote pour ne faire que 3 ou 4 au general admetons que pichon roule 1 segondes plus vite que tout le monde sur une 250 croiyais vous vraimet que ktm va donner des millions a un smet pour qu’il finisse 3 ou 4 mais premier des 500? Je pensse qu’il ferait comme moi il lui donnerait des million pour qu’il roule 250 et essai de tordre Mr PICHON.
              J’ai bien peur que cette reunion de cathegorie soit pas terrible sur le long terme avec des top pilote tous sur la cylindre la plus vite et les segond couteaux sur l’autre cathegorie.
              ‘ailleur a la limite pourquoi pas la reunification des 3 cathegories comme au bon vieux temps des nations ca ca peterais…
              ce nest que mon opinion et franchemùent ‘espere avoir tort on verra
              puisque je donne mon avis autant dire aussi que la nouvelle formule des nation c’est nul c’etait mieux avec les 3 cathegories

ikone
              Participant

Oui à terme une des 2 catégories disparaîtra ( mais quand ???), c’est évident !!!! Mais ce que je voulais rectifier par rapport à ton post, c’est que l’année prochaine il y aura ENCORE 3 catégories. Et ça c’est sûr.

knusen
                Participant

En fait j’aimais bien moi les 3 gp dans le week end, l’idée est bonne, cepandant le problme c’est que de nos jours les personnes qui prennent les décisions on perdu un peu le sens des valeurs.certaines idées sont bonnes mais il ne faut pas assassinner un club pour l’organisation d’une telle manifesation.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce