📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

A VENDRE

• Auteur
    kawaman91
    Participant

salut tous le monde je vend donc:

–une paire de bottes alpinestars tech 8 blanche taille 8 us elle sont en excellent etat servi une saison pour cause de blessure (voir photo de mon album)

–un pare-pierre fox kid transparent

prix me consulter et si interresse envoie tes coordonnee sur mon mail

@+++++++

kawaman91
      Participant

au fait le 8 us c’est a peu pres 41 42

Alan
        Participant

Domage KAWAMAN je cherche du 44 mais passe au club avec . Alan

kawaman91
          Participant

oki pas de prob j’essaye de passer mais la semaine prochaine car demain je suis oqP
            @+++++++++

kawaman91
            Participant

au fait je vend aussi un 125 kx 2002 servi que en 2002 pour cause de blessure en novembre (voir photo ds l’album) avec nombreuse piece te+pontet+guidon oshiro jamais servi
              kit deco team green dans son emballage

prix 26000 frs 3965euros

@+++++++++

tototeli fmx
              Participant

Salut kawa… qu’est ta eu de peter les 2 cheville? Si oui tu t’est fais operer? Ca fais combien de temps? As tu recuperer ta flexion de tes cheville? Parce que moi jme suis peter les 2 cheville et jai toujours pas recuperer et ca va bientot faire 1ans @+

kawaman91
                Participant

salut en fait jai eu det accident le 1er novembre et je me suis fais operer deux fois pour mettre de materiel dans mes cheville et deja une foie pour m’enlever les broche dans la jambe gauche mais la le 11 juillet je me fait reoperer mais pour enlever les 2 plaques et 16 vis que jai dans la jambe droite

en ce qui concerne la flexion cote gauche jai retrouve la flexion total mais la droite je retrouverez la flexion quapres mon operation et un peu de kine

voila tout

@++++++

tototeli fmx
                  Participant

Oulala jalucine c qui ton chirugien c un bon lui i comprend au moin tu t toler le 1er novembre et on ta deja retirer le matos .Ba moi jme suis toler le 27juillet et le chirugien veux pas me reoperer avant juillet.Par contre qu’est tu fais de losteao,kine autreet combien par semaine? putain tu minciette la mon gas moi depuis que jai quiter le fauteil roulant c toujours pareil en flexion toujours bloquer a 90° Jpeu pas plier le genou sans decoler les talon.@+

kawaman91
                    Participant

kine que ca deux fois par semaine et ca va faire un mois que je n yai pas mis les pied

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce