📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

vend pièce moteur 250 kx neuve

• Auteur
    maxteam60
    Participant

bonjour je vend des roulement de vilo pochette de joint complète et joint spy. pour plus de renseingnement me contacter.

jah125
      Participant

salut j’ais un 250 kx et je voudrais savoir dans quel cas l’on doit changer les roulement de vilbrequin?esqueu cest comme pour les piston sa se change au bout d’un certain nombre d’heure oubien uniquement en cas de serrage ayant abimé le vilbrequin?et faut il imperativement démonter le bas moteur pour changer ceux ci?

merci

hrcracing
        Participant

slt de kel annee sont toutes tes pieces sont elle de 99 a   fin   2002  et  kel prix tu en veux environs ,????merci

maxteam60
          Participant

salut alor je vend les roulements 63 euro, le kit joint spy 48 euro (95 à 08), et la pochette de joint moteur complète a 48 euro (01 à 08).

voila si vous ete intéressé faite moi signe !!! bon ride 

hrcracing
            Participant

eske c du kawa pieces dorigine ou adaptable merci????

maxteam60
              Participant

c du adaptable .

hrcracing
                Participant

les prix chez moto diffusion.com en adaptables c 2 fois moins cheres ke tes prix annonces desoler!!!!je fonce la bas !!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce