📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 9 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

vds tes fourche bud racing yam diam 48

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

tes de fourche infer + sup +potence guidon diametre 28 neuf jamais servi cause achat honda prix 250 euros 0557400143 couleur bleu possible envois photos

julo27mx
      Participant

.

julo27mx
        Participant

c’est pour quel modele d’YZ (04,05 ou06) merci

Anonyme

2004 2005 c est bon diametre 48 pas 2006 parceque tes different en largeur prix port comprix merci

a.m6
            Participant

salut

moi cela m’interesse as tu un numero de telephonne celui de l’annonce ne marche pas

julo27mx
              Participant

salut pascal, tu les avais acheter pour un YZ 125 2005? Sont ils en taille « standard »? Peux tu m’envoyer des photos a l’adresse suivante: [email protected] merci bcp

Anonyme

pour les photos je ne suis pas un as l ordi a 42 ans pas facile mais mon fils vas essayer pour les coordonnees je vous appelle les tes sont standard et neuf c etait pour un yz 2005 mais 2004 aussi c est bon

ourson34
                  Participant

SALUT LES TE CA M INTERRESSE S IL SONT PAS VENDU TIEN MOI AU COURANT JE PRENDRAIS DES RENS. DEMAIN(si tu connais quelqun qui vend une ligne d echap.merci de me tenir au courant)

Anonyme

pas d interesser pour les tes c est plutot bizarre pour les fans de belle motos sa m etonne surtout pour le prix mais bon tanpis pour eux et pour moi

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce