📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Valves sur 125KX 96 normal ou pas ?

• Auteur
    yoyo28gsi
    Participant

Salut

j’ai demotné mon cylindre

les valve ne s’ouvre pas en meme temps des 2 coté du cylindre c’est normal ou pas ?

merci

poumpoum
      Participant

salut tu tire sur le cote droit du cilindre la tirette au maximun et tu doit avoir les deux valves lateral cylindrique ouverte a fond ,sinon valve casse ou mal positione au montage ,verifie les valve mais sa arrive souvent sur ces models a+

yoyo28gsi
        Participant

la valve de gauche est ouverte a fond quand je tire sur la tirette

celle de droite est presque fermé

normale ?

ou la regler merci mec

poumpoum
          Participant

non elle doivent etre ouverte a l’identique les deux ,

yoyo28gsi
            Participant

tu pense que ma panne peut venir d’ici ?

(moto qui ne marche pas du tout a bas regime et qui veut toujours caler mais qui marche fort une fois arrivé a haut voir tres haut regime) comme si quelque chose la freinais

piston neuf segments neuf, moteur refait et roulement refait

crossmangiagatt
              Participant

slt yoyo28gsi excuse moi de te derangé mais c urgent stp est-ce que tu aurais un bas moteur pour 125 kx de 1995 à 1998 ma moto est de 1996 stp , mai les fixation sont les meme, avec la boite de vitesse complete, ou meme des piece de la boite, si tu connai kelk1 ou ki en possederai 1 car cé urgent mercie davance a+++

yoyo28gsi
                Participant

pour linstant je vends rien

mais si jamais elle ne fonctionne pas apres le remontage je revendrais en piece

a savoir que le moteur vient d’etre refait

prends mon msn si tu veux :[email protected]

sinon il faut que les 2 valves laterales soit fermé ???

pleingaz
                  Participant

slt, plus tu acceleres plus elles s ouvrent voila.

a+

yoyo28gsi
                    Participant

Oui ca je sais mais ma question c’etait de savoir si ca marchait en coordonée elle s’ouvre et se ferme en meme temps ou si pendant que celle de gauche s’ouvre celle de droite se ferme ?

patogaz
                      Participant

sa doit s ouvrir en meme temps et lorsque ta tirette et tiré a max tous doit etre ouvert o max .apparament c pas ton cas donc il fo que tu regarde si ta valves qui n est pas ouverte bouge 1 peu lorsque que tu tire si c pas le cas .soit elle a etait mal monter soit elle est casser . dans les 2 cas il va falloir les sortir pour voir ce qu il en aie . avant de sortir celle qui foncionnent prend le temps de bien voir comment la remettre elle ont 1 sent bien precis . voila ce que je peut te donner comme indiquation pour le moment tiens nous a jus si ta 1 problem

.a les sortir prend le temps de les netoyer comme il fo a+ bon cambouis

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce