📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

valve urgent!!!!!!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut a tous

comment peut on voir si ma valve d’échapement fonctionne comme il faut!!!!!!

comment peut on la regler!!!!

doit tout demonter pour la netoyer!

si je la nettoie je vais voir une difference niveau puissance

merci pour vos conseil (j’ai un 250 yz de 97)

a+++

yfl
      Participant

Salut,

Il faut simplement retirer le pot,puis retirer un petit cache sur la droite du cylindre(4 vis),derrière ce cache il y a une tige qui actionne la valve,

vérifie en la bougeant à la main et en regardant dans la sortie d’échappement avec une lampe, que la valve s’ouvre complètement.

Puis, remonte le pot sans remettre le cache,met en marche et vérifie

que la tige monte en ouvrant (brièvement)les gaz.Si tous cela est correct,alors la valve fonctionne normalement,sinon…

(;-> 101

Anonyme

ok, merci je vais faire ce que tu m’a dis et je te tien au courant.

encore merci

cobra yz
          Participant

stop si tu touche les valve avec une lame tu risque de l’habimer donc pour cela tu démonte le cylindre tu démonte le cache des valve et tu regarde en bougant les valve de bas en haut pour voi si elle bouge fasillement mais par contre regade si té valve revienne toute seul une foi tous vérifié démonte les valves du cylindre et nétoie tous sa tré bien et tu remonte et sa va changé la puissance car tu aura une meilleur accélération tien moi au courent si tu veut des renseignement

nathmegh
            Participant

Salut

c chaud a démonter ces valves?

y a des truc a savoir avant..

faut que je les virent pour refaire un nikasil et j’aimerai pas faire une connerie

merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce