Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Valentinininin!!!
J’arrive pas à m’inscrire avec mon pseudo (pseudo déjà pris). dit moi comment faire pour le récupérer!! Merci
p’tain pareil pour moi, SETH ENSLOW(que son nom soit sanctifié, que sa volonté soit faite sur la terre comme aux cieux…) m’a devancé, ah l’enculé!
Et les photos combien de temps il faut pour qu’elles soient valides??????? c un peu long quand meme
vos pseudos sont déjà activés les gars.page d’accueil en haut à gauche tu tapes ton vieux pseudo et ton vieux mot de passe en arrivant et feu!je me suis fait baiser aussi mais moi c’est normal je suis arrivé bourré à la casa à cause de ce satané aubergiste…valentin tu fais chier,j’aime pas changer mes habitudes.par contre le truc de pouvoir mettre des photos c’est terrible!
SubCommandante est donc de retour . . .
De ValentiNain, on passe à ValentiBig !!!
vous faites comme moi vous rajouté un numéro et l’affaire est classé en ce moment il y a magoo88 et 85 de connecté !
Numéro ?
Je pense qu’en 9 ans, ils ont eu le temps de trouver la solution à leur problème, mwahahahahah !!!
;)
j’espere pour eux, je comprends pas le deterage de topic la
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.