Valentinininin!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    breiz quoi alors?
    Participant

J’arrive pas à m’inscrire avec mon pseudo (pseudo déjà pris). dit moi comment faire pour le récupérer!! Merci

seth
      Participant

p’tain pareil pour moi, SETH ENSLOW(que son nom soit sanctifié, que sa volonté soit faite sur la terre comme aux cieux…) m’a devancé, ah l’enculé!

daffy
        Participant

Et les photos combien de temps il faut pour qu’elles soient valides??????? c un peu long quand meme

janel
          Participant

vos pseudos sont déjà activés les gars.page d’accueil en haut à gauche tu tapes ton vieux pseudo et ton vieux mot de passe en arrivant et feu!je me suis fait baiser aussi mais moi c’est normal je suis arrivé bourré à la casa à cause de ce satané aubergiste…valentin tu fais chier,j’aime pas changer mes habitudes.par contre le truc de pouvoir mettre des photos c’est terrible!

subcommandante
            Participant

SubCommandante est donc de retour . . .

De ValentiNain, on passe à ValentiBig !!!

Anonyme

vous faites comme moi vous rajouté un numéro et l’affaire est classé en ce moment il y a magoo88 et 85 de connecté !

redbull
                Participant

Numéro ?

jme
                  Participant

Je pense qu’en 9 ans, ils ont eu le temps de trouver la solution à leur problème, mwahahahahah !!! 

;)

kriodu15
                    Participant

j’espere pour eux, je comprends pas le deterage de topic la

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.