📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 203)

VALENCE 2016

• Auteur
    Gator
    Participant

Entre les lotissements à moins de deux bornes et un contexte local compliqué, ça ne risque guère d’arriver…

Et oui, clairement, les images d’un terrain de cross mythique en proie à une lente agonie sont assez tristes…

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

faut encore trouver un organisateur pour prendre le risque !!!!genre un « sallefranque » ou autre  « JLFO » qui aurait le matos et les competence pour refaire le tracé …

Faut au moins Magoo85, là…

;-))

Driv one SX
        Participant

au risque de dire un grosse connerie pourquoi ne pas relancer beaucaire ? le site et a l’abandon mais existe toujour on a eu un article le dessus ya pas lontemp il me semble . Le terrain et t’il encore viable part rapport a l’entourage urbain?niveau météo est ce moin risqué qu’a valence? bon aprés en suposant que oui faut encore trouver un organisateur pour prendre le risque !!!!genre un « sallefranque » ou autre  « JLFO » qui aurait le matos et les competence pour refaire le tracé ….bref sort de ce  réve driv 

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

faut encore trouver un organisateur pour prendre le risque !!!!genre un « sallefranque » ou autre  « JLFO » qui aurait le matos et les competence pour refaire le tracé …

Faut au moins Magoo85, là…
            ;-))

:-))))) chauchépas chau fais y refechiiire HER COLONEL AARCHH

digitalreflexe
            Participant

Pourquoi pas Pernes ou Sommières ?

Ensuite faut le budget…

chris37
              Participant

Pas de Romain Febvre ce w-e à Valence:
                « Salut tout le monde ! Comme vous le savez sûrement je me suis ouvert le coude le week-end dernier en Italie ! C’est sans gravité mise à part qu’il faut attendre que ça se referme … Je ne pourrais donc me rendre ce weekend à Motoclub Valence. Je suis vraiment déçu de ne pas rouler là-bas car c’est une piste que j’apprécie et ça aurait pu être un week-end top ! Je voudrais remercier les bénévoles du club qui se donnent beaucoup de mal et j’espère que le weekend se passera au mieux ! »

oxboy
                Participant
                  chris37 a écrit :

vu quelque part, La Fare prendrait la suite; info ou intox?!

J’ai lu la même chose…reste à confirmer…

fabrice.74
                  Participant
                    gator a écrit :

Entre les lotissements à moins de deux bornes et un contexte local compliqué, ça ne risque guère d’arriver…

ou ca ne risquerait pas de poser ce problème… 

Et coté spectateurs…  Loon-Plage…  pas loin de la Belgique, Angleterre et fidelité du public du nord de la France.

Driv one SX
                    Participant

ça serait cool de lille c’est tout prés mais je ne vois pas cela comme une preparation ou une test race avant les gp .le sable de loon est particulier et ne ressemble pas vraiment a celui de walkensward ou autre  lommel méme si la c’est plus proche et puis le sable ils en mangent pendant tout l’hiver ça ne vas pas leur apprendre grand choses niveau testing ….reste que sa peut faire une course simpa et pas chere a organiser en plus pas loin pour les teams basé en belgique, hollande ou en angleterre ….ya que rinaldi qui aura de la route lol

Gator
                      Participant

Ouais, au moins, on est sûr qu’il fera beau…

;-))

Driv one SX
                        Participant

part contre sa roule part tout les temp mais il faut prevoir un bon K-WAY puis une cagoule voir un passe montagne méme si c’est tout plat hein .Et puis le faire plutot  aprés le touquet aussi

Driv one SX
                          Participant

les gens du nord ont dans le coeur le soleil qu’ils n’ont pas dehors …….mon cher gator

:-))

keskidi
                            Participant
                              kouz
                              Participant

Si y’en a sur place qui pourrait dire ce qu’il en est de la météo ?

agluff
                                Participant

Gris, pas de pluie depuis 1h, pas trop froid.

Les camions des teams arrivent, et pour demain ca se présente pas trop mal.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 203)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce