VALENCE 2016

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 203)
  • Auteur
    Messages
  • #1502845
    jazz 375
    Participant
      gator a écrit :

      Le Qatar est dans 15 jours…

      Ah, mince. Moi qui voulais proposer me mettre Valence en mai pour être certain des conditions météo 😉

      #1502850
      gator
      Participant
        random a écrit :

        On peut repousser de 15 jours et organiser Valence en lieu et place de cette imposture qu’est le GP du Qatar………….

        Moi je suis pour !!!

        Va y avoir un chouette plateau…

        #1502851
        gator
        Participant
          jazz 375 a écrit :

          Moi qui voulais proposer me mettre Valence en mai pour être certain des conditions météo 😉

          C’est mort. Y a déjà le SX de Marseille que Rock va organiser, avec  tout le plateau US, le we entre Vegas et l’ouverture de l’outdoor…

          #1502854
          tmv
          Participant
            gator a écrit :

            Le Qatar est dans 15 jours…

            Et gratos sur l’équipe21 (enfin, si on compte pas la redevance), ça c’est bien cool… 🙂

            #1502855
            digitalreflexe
            Participant

              circule une rumeur faisant état de l’annulation de l’épreuve… à suivre

              #1502868
              random
              Participant
                nikos le portos a écrit :

                Y a vraiment pas moyen de la pousser la date de quelque semaines cet (belle) épreuve de Valence?
                Quand on voit le plateau, le boulot et l’investissement que ca demande d’organiser une course pareille, c’est vraiment dommage et ca fait vraiment mal au coeur que le mauvais temps vienne trop souvent tout gacher…

                Ce qui est dommage, c’est qu’il n’y a plus de pointures sur ce forum………….
                .
                Pourtant en page 1 de ce topic :
                .

                https://competition.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/valence-2016.html

                ………. j’avais déjà tout dit……….. “tout mis”……

                Mais tout ne “passe plus”………

                Plus de pointures, j’vous dis :

                #1502869
                gator
                Participant
                  digitalreflexe a écrit :

                  circule une rumeur faisant état de l’annulation de l’épreuve… à suivre

                  Etonnant… Météo France n’annonce pourtant que des averses pour samedi et dimanche…

                  #1502870
                  gator
                  Participant
                    random a écrit :

                    Ce qui est dommage, c’est qu’il n’y a plus de pointures sur ce forum………….

                    Tu voudrais quand même pas qu’on s’extasie sur une contrepétrie qu’on a déjà entendue environ 28 432 fois depuis le lycée?

                    #1502871
                    enducross
                    Participant
                      gator a écrit :

                      La météo s’annonce absolument idyllique, lol… Qui a dit “comdab”?
                      ;-((

                      cheminée/canapé … parfaitement parfait … Aller à Valence (pourtant pas très loin de la maison de moi ) manger une saucisse pas cuite, les pieds dans la boue, même pas en conchemard …  

                      plus de 10 ans que je résiste à ne pas y aller, je tiens bon… 

                      #1502872
                      the mx addict
                      Participant
                        enducross a écrit :

                        Aller à Valence (pourtant pas très loin de la maison) manger une saucisse pas cuite, les pieds dans la boue, même pas en cauchemard …  
                        plus de 10 ans que je résiste à ne pas y aller, je tiens bon… 

                        T’as complêtement tort. Moi qui n’ai pas raté une seule fois l’épreuve depuis le début, je peux certifier que les éditions humides ont été très largement minoritaires…

                        #1502873
                        gator
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

                           je peux certifier que les éditions humides ont été très largement minoritaires…

                          Ces dernières années, pas vraiment, non?

                          #1502874
                          kouz
                          Participant
                            gator a écrit :
                            digitalreflexe a écrit :

                            circule une rumeur faisant état de l’annulation de l’épreuve… à suivre

                            Etonnant… Météo France n’annonce pourtant que des averses pour samedi et dimanche…

                            Tout à fait… La météo s’améliore sur les prévisions

                            #1502875
                            gator
                            Participant
                              enducross a écrit :

                              Aller à Valence manger une saucisse pas cuite… 

                              Toi non plus, tu n’aimes pas les bons knackis de chez Air Protek?

                              #1502876
                              the mx addict
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Ces dernières années, pas vraiment, non?

                                2014 et 2015, that’s all. Sinon, y’avait eu 2004, de mémoire…

                                #1502877
                                gator
                                Participant

                                  Le fait que le vent souffle toujours en rafales et qu’on se gèle systématiquement les couilles sous un ciel souvent gris ne contribue guère à laisser une impression inoubliable de beau temps…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 203)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.