📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 203)

VALENCE 2016

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

aprés la disparition de beaucaire maintenant celle annoncée de valence tous cela est fort deplorable mais previsible hélas. quand a reporter la date au moi de mai, l’epreuve en elle méme n’a plus aucun sens ni aucune chance d’attirer les teams qui viennent la juste pour valider leur amélioration hivernale en condition course et faire un peu de pub …ni pour les pilotes qui y participe surtout pour se remettre dans le bain et se juger part rapport aux autres rider

kouz
      Participant

C’est dommage cette fin à Valence… Cela était un plateau de mini GP à tarif abordable avec la possibilité d’approcher les pilotes dans le paddock gratuit… On va profiter de cette dernière édition malgré la pluie !

Gator
        Participant
          kouz a écrit :

C’est dommage cette fin à Valence…

Dommage, oui, et comme le dit Driv one, malheureusement pas très surprenant.

oxboy
          Participant
            kouz a écrit :

C’est dommage cette fin à Valence…

Nous sommes bien d’accord…Reste à voir ce que cette disparition va engendrer l’an prochain…

Soit un autre moto club tente de reprendre le flambeau pour perpétuer une tradition bien française, après Beaucaire et Valence, avec toujours ce risque inhérent aux caprices de dame météo…

Soit le moto club de Lacapelle Marival saisit l’occasion pour étoffer sa gamme et devenir le nouveau Valence (en principe la région est moins soumise aux intempéries)

Soit nous devenons orphelins d’un vrai et grand MX INTER d’avant mondial….

Je vote pour l’option 2.

Lacapelle Marival a tous les atouts (très beau circuit, région magnifique et expérience du moto club pour l’organisation de grands événements) pour relever le challenge…

et accessoirement j’ai un point de chute pas très loin…

🙂

Driv one SX
            Participant
              kouz a écrit :

C’est dommage cette fin à Valence… Cela était un plateau de mini GP à tarif abordable avec la possibilité d’approcher les pilotes dans le paddock gratuit… On va profiter de cette dernière édition malgré la pluie !

j’aurait bien aimer mais ça fait loin de lille pour prendre une douche surtout que ici on est deja bien servis la ..surtout sans savoir si ça vas etre roulable

agluff
              Participant

On devrait échapper au temps pourri. Les prévisions sont pas si mal, surtout pour dimanche.

kouz
                Participant
                  oxboy a écrit :

Je vote pour l’option 2.
                  Lacapelle Marival a tous les atouts (très beau circuit, région magnifique et expérience du moto club pour l’organisation de grands événements) pour relever le challenge…
                  et accessoirement j’ai un point de chute pas très loin…
                  🙂

C’est la première idée qui m’est venue, que Lacapelle reprenne le flambeau… Le site est sympa, le circuit aussi… Juste à revoir un peu l’orga et la com’ comparé à Valence 😉

oxboy
                  Participant
                    kouz a écrit :

C’est la première idée qui m’est venue, que Lacapelle reprenne le flambeau… Le site est sympa, le circuit aussi… Juste à revoir un peu l’orga et la com’ comparé à Valence 😉

Il y a autre chose à voir, par rapport à Valence, c’est la playlist de la sono…

C’est bien la seule chose qui ne va pas me manquer dans la Drome…les tubes à ch…des années 80, j’en pouvais plus….

un bon AC DC ou Iron Maiden sur la grille de départ, c’est quand même autre chose…

oxboy
                    Participant
                      agluff a écrit :

On devrait échapper au temps pourri. Les prévisions sont pas si mal, surtout pour dimanche.

On y croit Pascal, on y croit…

De toute façon le parapluie est dans le sac….

random
                      Participant
                        oxboy a écrit :

Soit un autre moto club tente de reprendre le flambeau, avec toujours ce risque inhérent aux caprices de dame météo…

Est-on sûrs que « la météo » est la SEULE raison de ce futur retrait ???????

; – (((((((((

oxboy
                        Participant
                          random a écrit :

Est-on sûrs que « la météo » est la SEULE raison de ce futur retrait ???????
                          ; – (((((((((

Je ne suis pas dans la confidence, mais je peux comprendre la décision du club…

Epreuve annulée en 2014, épreuve sous la pluie en 2015 avec les conséquences financières que l’on devine, et toujours la même incertitude pour 2016…ça commence à faire beaucoup.

Ce n’est certaiement pas la seule explication, mais nul doute qu’elle a bien pesé dans la balance…

D’une manière plus générale, on peut évoquer aussi le problème récurrent du bénévolat au sein des clubs, je ne sais pas si Valence est concerné par la question…mais sans eux, point de salut…

agluff
                          Participant

Le prez Lebrun en a plein le dos, crise du bénévolat, subventions en baisse plus météo en berne, ça donne pas envie. 

Pour Lacapelle, pourquoi pas, suffit de conclure un contrat avec PH.

Pour la sono, pas de souvenir particulier de l’an dernier, faut dire que j’avais passé la plupart de mon temps à l’abri sous le stand des amis du MC Ernee.

digitalreflexe
                            Participant
                              djamrocket
                              Participant
                                digitalreflexe a écrit :

la meteo semble un peu s’arranger…
                                https://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/valence/26000

croisons les doigts

chris37
                                Participant

vu quelque part, La Fare prendrait la suite; info ou intox?!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 203)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce