VALENCE 2016

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 203)
  • Auteur
    Messages
  • #1503400
    tmv
    Participant

      Sinon vraiment deg’ pour Desalle qui semblait super à l’aise sur la KXF. Il était vraiment plus rapide que les autres 450 et gérait bien ses courses même si Simpson et Strjbos semblait rapide aussi. Townley un peu moins.

      A mon avis, si Clément n’était pas tombé et avait passé Simpson, c’est le seul qu’Herlings aurait eu du mal à aller chercher.

      #1503402
      tmv
      Participant
        gator a écrit :
        tmv a écrit :

         j’en ai vu un revenir et se fair couper un bout par un autre mec. Certainement le gars en charge des pinces à couper le fil de fer.

        C’était pas un rabbin, plutôt?

        Quand je l’ai écrit je me suis dit que c’était risqué, lol!

        #1503405
        agluff
        Participant

          Idem TMV, qui devait être mon voisin sur certaines actions de course.

          Herlings au dessus du lot, Desalle…..pfffuuu, se satelliser comme il l’a fait ??

          #1503411
          oxboy
          Participant

            Franchement pour une dernière édition on s’est régalé… grâce à Herlings….Un réel plaisir de le regarder en phase démonstration pendant les deux manches MX2, avant qu’il nous régale en super finale…. c’était vraiment beau… 

            Pour le reste,  j’avoue avoir été  séduit par Maxime Renaux.. beau pilotage et  belle combativité… vu son jeune âge ça ouvre de belles perspectives… 

            Enfin croiser Steven Frossard en mode balade dans le paddock m’a fait bien plaisir…. 

            Bravo et merci au MC Valence pour l’ensemble de son oeuvre ….

            #1503412
            the mx addict
            Participant
              oxboy a écrit :

              Franchement pour une dernière édition on s’est régalé…
              Bravo et merci au MC Valence pour l’ensemble de son oeuvre ….

              Pas mieux.

              😉

              #1503413
              Gator
              Participant
                oxboy a écrit :

                Bravo et merci au MC Valence pour l’ensemble de son oeuvre ….

                +1

                #1503414
                oxboy
                Participant
                  agluff a écrit :

                  Desalle…..pfffuuu, se satelliser comme il l’a fait ??

                  J’étais pile poil en face et j’avoue que ça m’a fait flipper cette éjection de Desalle… quelle violence…. 

                  On va attendre les résultats officiels  mais ça ne sent pas bon… pas de KRT au Qatar  ?

                  #1503419
                  agluff
                  Participant

                    Possible. J’ai fait voir la vidéo passée sur FB à Anstie qui a blêmi.

                    Great crash isn’tit

                    Bon, faut dire que rayon big crash le Max il s’y connaît.

                    #1503420
                    oxboy
                    Participant
                      tmv a écrit :


                      A mon avis, si Clément n’était pas tombé et avait passé Simpson, c’est le seul qu’Herlings aurait eu du mal à aller chercher.

                      Je suis complètement d’accord… le belge maîtrisait son sujet jusque là… 

                      #1503423
                      Gator
                      Participant
                        agluff a écrit :

                        Possible. J’ai fait voir la vidéo passée sur FB à Anstie qui a blêmi.
                        Great crash isn’tit
                        Bon, faut dire que rayon big crash le Max il s’y connaît.

                        ‘agad Moman, sans les mains!

                        #1503424
                        Gator
                        Participant
                          #1503425
                          Gator
                          Participant
                            oxboy a écrit :

                            Je suis complètement d’accord… le belge maîtrisait son sujet jusque là… 

                            Ca peut pas non plus toujours être Herlings qui s’explose, hein…

                            #1503430
                            oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :

                              :

                               

                              Ca peut pas non plus toujours être Herlings qui s’explose, hein…

                              Sur ce coup là Clément n’a pas fait les choses à moitié….

                              #1503432
                              agluff
                              Participant

                                Poignet droit HS, par contre chez KRT…..

                                ‘Qui pour piloter les vertes ?

                                Une idée….vite.

                                Villo en retraite, Tyla itou, Frossard en bermuda dans le paddock de Valence avec un contrat Suz dans la poche arrière, Boog en misère, reste qui pour faire rouler au moins une des vertes ?

                                #1503433
                                Driv one SX
                                Participant

                                  en visionnant la vidéo en super ralenti et en ecoutant bien il semble que la moto reste gaz en grand a l’appel voir méme apres et clement n’a d’autre chois que de sauter en arriere pour ne pas faire un demi backflip et recevoir la becane sur lui ….aprés chui pas expert en assurance hein.mais bon faute de clément ou probleme technique j’en sait rien mais pendant saut on entend le moteur au rupteur

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 203)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.