VALENCE 2016

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 203)
  • Auteur
    Messages
  • #1503382
    tmv
    Participant

      Par contre, 6 mécanos sur sa moto (Desalle), y’a de l’emploi fictif.

      J’ai vu en même temps, un gars sur le PC, un qui changeait la roue avant, un l’arrière, un qui faisait la purge du frien avant, un autre du frein arrière et un qui faisait semblant d’aider et qui matait son Iphone de temps en temps.

      A un moment, j’en ai vu un aller chercher du fil de fer dans la caisse pour mettre de la mousse vers le frein arrière, revenir et se fair couper un bout par un autre mec. Certainement le gars en charge des pinces à couper le fil de fer.

      #1503384
      mx2k abt282
      Participant

        Et quel temp faisait il sur place ? J ai annulé mon week-end à cause des prévisions météo 

        #1503385
        tmv
        Participant

          Ah, et Vaschetto à confirmé toutes les épreuves du championnat du Monde MXGP ET MX2 en live sur l’Equipe21, et lui-même aux commentaires…

          #1503383
          Gator
          Participant

            FB est ton ami, Driv’One…

            https://fr-fr.facebook.com/MotoClubValence

            #1503386
            tmv
            Participant
              mx2k abt282 a écrit :

              Et quel temp faisait il sur place ? J ai annulé mon week-end à cause des prévisions météo 

              Franchement, ça allait. Aujourd’hui (cet aprèm) , il y a eu 2 ou 3 petites averses de 10 min. Sinon on du avoir 2 heures soleil, 2 heures de nuageux…

              #1503387
              Gator
              Participant
                tmv a écrit :

                 j’en ai vu un revenir et se fair couper un bout par un autre mec. Certainement le gars en charge des pinces à couper le fil de fer.

                C’était pas un rabbin, plutôt?

                #1503388
                louis De simone
                Participant

                  Notre sport est vraiment compliqué et ingrat pour les pilotes. Quand la guigne se saisit d’un pilote ……

                  Combien de carrière anéanti par les blessures.

                  Souvent les pilotes qui ne se mettent pas à 100% sont critiqués, mais au vu du nombre de pilotes sur la touche sur blessure nous pouvons pas leur lancer la pierre.

                  A bon entendeur…..

                  #1503389
                  Gator
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

                    Souvent les pilotes qui ne se mettent pas à 100% sont critiqués…

                    Meuuunon… Juste ceux qui sont à 37,7%…

                    #1503390
                    Gator
                    Participant
                      #1503391
                      mx2k abt282
                      Participant
                        tmv a écrit :
                        mx2k abt282 a écrit :

                        Et quel temp faisait il sur place ? J ai annulé mon week-end à cause des prévisions météo 

                        Franchement, ça allait. Aujourd’hui (cet aprèm) , il y a eu 2 ou 3 petites averses de 10 min. Sinon on du avoir 2 heures soleil, 2 heures de nuageux…

                        merci , hier ils annonçaient de la pluie pour toute la journée :-((   !! Merci pour ta réponse 

                        #1503393
                        mx2k abt282
                        Participant
                          gator a écrit :
                          louis De simone a écrit :

                          Souvent les pilotes qui ne se mettent pas à 100% sont critiqués…

                          Meuuunon… Juste ceux qui sont à 37,7%…

                          tu n en loupe pas une Loll  …

                          #1503396
                          tmv
                          Participant
                            mx2k abt282 a écrit :
                            tmv a écrit :

                            mx2k abt282 a écrit :
                            Et quel temp faisait il sur place ? J ai annulé mon week-end à cause des prévisions météo 

                            Franchement, ça allait. Aujourd’hui (cet aprèm) , il y a eu 2 ou 3 petites averses de 10 min. Sinon on du avoir 2 heures soleil, 2 heures de nuageux…

                            merci , hier ils annonçaient de la pluie pour toute la journée :-((   !! Merci pour ta réponse 

                            Ouep, dommage, t’as raté un phénomène. Je voulais voir rouler Herlings, j’ai pas été déçu. Je n’ai jamais été aussi impressionnné par un pilote.

                            Même en exhibition, il se donne à fond. Toujours la tête dans le guidon, une intensité hors du commun. Il s’est baladé en MX2 même si Seewer, Pootjes quelques autres ont montré de très belles choses.

                            En finale MX2/MX1, il part 5, reviens 4 mais Simpson (holeshot), Dessalle et Townley le déposent avec les 450 dans les grimpettes pleines de boues. Je me dis, tout bon qu’il est, ça va être chaud. Il perd même pas mal de terrain sur les 2-3 premiers tours, et d’un coup Desalle tombe et à ce moment là, j’ai pas compris, il a grapillé sur Townley jusqu’à revenir dans sa roue, lui porte une attaque sur le flip flap d’avant l’arrivée, Townley est surpris, rate l’ornière, glisse sur le relevé du virage et cale. Là, Simspon est à environ à une montée devant (4-5 sec) et ben pareil, malgré le désavantage du 250, il va cravacher jusqu’à revenir dans sa roue et lui porter une attaque à l’avant dernier tour au même endroit mais cette fois d’une propreté! Le truc à te faire arrêter la moto. Ca restera un grand souvenir, chuis fan.

                            #1503397
                            louis De simone
                            Participant

                              Le Jeffrey c’est quelque chose hein ! C’est la technique de Marvin avec l’attaque de Anderson .

                              #1503398
                              mx2k abt282
                              Participant

                                Oui c est toujours un plaisir de le regarder rouler , j ai eu plusieurs fois l occasions que ce soit en gp ou aux nations ( France et Belgique ) , mais là j me voyais pas faire le déplacement pour allé voir 4/5 ( très bon ) pilotes rouler dans la boue . Ce n es que partie remise 🙂 

                                #1503399
                                Gator
                                Participant
                                  tmv a écrit :

                                  Même en exhibition, il se donne à fond.

                                  Bah c’est LA grande caracteristique d’Herlings… Celle-là même qui lui a souvent joué des tours…

                                  Et ouais, il est impressionnant, on est bien d’accord…

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 203)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.