📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 3 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Val, il est ou le sujet « site internet, les filles à poil » ?

• Auteur
    winitoo
    Participant

… je l’ai vu hier et je le retrouve plus.

J’ai oublié de noter l’adresse du site en question (pas pour moi, c’est pour un copain …. bien sur).

Merci

wango
      Participant

c’est clair que ça commençait à partir en live cette histoire! mdr je me demandais combien de temps il allait tenir ce post. et moi j’ai les adresses gniark, gniark, gniark…

lecods
        Participant

Salut,
          merde qu’un crossman dévoué nous refile l’adresse par mail qu’on puisse jugé de nous même de la qualité de ce site lol
          merci

vinke
          Participant

si je retrouve l’adresse je vous la communique.
            Lecods tu es de Toulon et tu roules en cross ds la région? Je te pose cette question car je descends de tps en tps sur toulon (famille oblige)

kvalo
            Participant

Un peu de bon sens WANGO ! Si Val a retiré le post, c pour garder les adresses pour lui seul et ouvrir un autre site : https://www.MX2Kochonne.Bonnasse.com.
              Je propose une pétition pour qu’on nous rende notre post !

lecods
              Participant

vinke,
                effectivement je suis de Toulon, je fais le championnat de ligue de Provence, quelques natinonaux 125 (quand j’arrive à me qualifier lol) et un peu de supercross.
                a bientot

jojobmx
                Participant

faite attention ya des jeunes comme TREk ki risk detre choqué en voyant ca!!!!(lol alex)

winitoo
                  Participant

OHHHHHHHHH les mecs, y en a pas un pour la filé, après on n’en parle plus !

etnies69
                    Participant

merci Fred sx t’es un vrai crossman toi!! @+

etnies69
                      Participant

merci Fred sx t’es un vrai crossman toi!! @+

treck
                        Participant

salopio JOJO atten sur le terrain et pi ca me choque po ca jmappelle po TOTOTELI moi MMMMMMMDr sans rancunes tom

Anonyme

huuuum huuum oui ,oui merci je c je suis un vrai crossman!!!!!!!!!ltt les verite sont bonne a dire……LOL

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce