7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Usure prématuré de bottes FOX???

• Auteur
    benji12
    Participant

Biensur même avant d’être Hs Ils changent … alors si c’est comme les miennes stewart doit avoir de nouvelles boites tt les mois c’est pas possible lol

beufa
      Participant

salut

et comment sont tes cales pieds, genre lame de rasoir ou genre arondi???
        Parce que le probleme il est peut etre la!

Pour ma part j’ai des SIDI tout en cuir avec plaque de métal sur le tibia. Elles ont plus de 25 ans et sont encore en bon état.

benji12
        Participant

Bin écoutes c’est une 03 Je roule avec depuis maintenant un an et demi …
          et j’ai fait la première année avec des vieilles shot qui ont resistés donc jvois pas pourquoi … surtout que les cale pied devraient être + usés qu’au début!

charly34
          Participant

Salut benji12 pour tes semelles tu peux les changer il y a pas de problème essaye ces référence 91000-
            91062
            91064
            . Je roule avec des Tech8 et en 6 mois j’ai plus rien sous les pieds et les repose pieds sont stock les inserts de semelles valent dans les 12€ à tout casser. Por les couvres chef c’est vrai qu’il y eut quelques unité defectueuse mais si c’est prits à temps FOX le change en garanti. Bonne chance.

benji12
            Participant

J’espR qu’il prendront les semelles en garantie ce serait bien cool car là c bien chiant …

contiman
              Participant

ca existe pas les référence 91000, 91062 et 91064 chez fox

benji12
                Participant

!

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce