15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

Usure prématuré de bottes FOX???

• Auteur
    benji12
    Participant

Voilà donc j’ai eu des belles bottes fox réplica stewart(les haut gamme koi) y a à peine 6mois et là je regarde la semelle o niveau du milieu y en a plus quasiment …

c’est pas normale que ça s’use si vite ???

j’ai roulé pendant l’hiver mais pas tant que ça alors que mes vieilles bottes shot avaient tenu + d’1 ans

Vous pensez que ça peut passer en « garantie » ou alors jsuis baisé?

max38
      Participant

c’est bizarre ce qui t’arrive! moi j’ai des Fox forma depuis 3ans et elles sont encore nikels! (je roule en enduro loisir soit à peu prés 15h par mos) voit avec ton revendeur.

benji12
        Participant

Je vais la porté pour changer le piston jvé lui ramener les bottes car pour des bottes « haut de gamme » ça fout les boulles 6mois et déjà presque plus de semelle …
          d’autant + que c pas interchangeable et quand j’ai acheté jlui ai dit et y m’a fait « oui mais tu sais des bottes tu les changes avant de pu avoir de semelle » (d’un air de dire que ça durait longtemps les semelles)

treck
          Participant

faut pas rouler les pieds par terre ( ahah)

benji12
            Participant

lol

treck
              Participant

arrete tu me fai peur G les meme ( en blanc) jesper que ca va pa me faire ca ( tien au courant de ce que le concess di ) ca doi etre 1 defaut de matiere non?a+

choum
                Participant

ya que le price qui soit  » top « 
                  je rigole elles sont bien ces bottes…………..

benji12
                  Participant

Heu ouai bin en 6 mois o niveau du milieu des semelles (ni talon ni la pointe koi) y a quasi + rien jverré ce que va dire le conces …
                    ça serait dla balle que j’en ai des nouvelles mais faut pas rêver lol

treck
                    Participant

euhhhh je croi que le pere noel passe pas en mars lol

mister_875
                      Participant

J ai une paire de forma et c est de la merde (a part le design qui est top), fait comme moi prend des tech8 !!!!! tu ne sera plus emmerdé, elles sont pas données mais elles valent le coup.

benji12
                        Participant

pourquoi pas les casques???
                          j’en ai un j’en suis content …

coco52
                          Participant

achete du SIDI t es tranquille 3 ans avec un entretien suivi

jerem87
                            Participant

heu heu les tech, ok confortable mais pour la solidité j’ai que des emmerdes…Des fixations de cassés,semelle droite creuse..etc je lé ai depuis seulement 3 mois..pourtant tt les gens que je conais en sont content alor pourquoi les miennes ne sont pas solides
                              allé ciao jérém
                              ps:je les entretiens

Anonyme

fox c est de la grosse daube moi j ai des bottes fox depuis 6 mois j ai deja une attache casser et bonjours la souplesse ca vaut pas des alpinestars, et j me suis payer un casque fox au pere noel et ben j ai eu le malheur de coller un stikers dessu et je decide de le virer et paf !!!la peinture viens avec . degouter!!!!!

benji12
                                Participant

Mon casque fox c vrai que la peinture tient pas super mais ça va …
                                  mais les semelles de bottes ça fait chier jvé voire mon pro pr voire ce qui dit!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce