USA-EUROPE

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #561514
    dirt d
    Participant

      Y’a une commission FIM qui “juge” Coppins aujourd’hui, avec tous les éléments et sa défense sur la table.
      Je n’ai aucune raison de me substituer à elle.
      Il ne s’agit pas de “se piquer” mais d’éphédrine, à haute dose semble-t-il.
      Si Coppins est un tricheur (en plus d’un mauvais professionnel sur ce coup) il sera suspendu en plus de voir ses points retirés. Et si sa sanction est purgée avant Bercy je n’aurai aucune raison de le refuser.
      Quand qqu’un paie sa dette il doit avoir une nouvelle chance dans sa vie. S’il se fait rechoper c’est une autre histoire.

      #561515
      dirt d
      Participant

        J’ajoute que c’est Kurt Nicoll, qui pourtant a des pilotes KTM placés derrière Coppins, qui l’a sélectionné. Après quoi j’ai été en parler avec Coppins qui m’a dit logiquement attendre son conseil de discipline avant toute chose mais que oui, il serait content de pouvoir courir Bercy pour le Reste du Monde.
        Coppins s’en irait aux USA courir pour Roger sur une 125 en SX pour 2003 (bien qu’il ne me l’ait pas confirmé). Auquel cas sa motivation serait double, en tout cas bien plus forte que celle qu’il a montrée aux USA en avant- saison (où il s’agissait pour lui de se remettre en train tout en évitant la blessure).
        Ce type est un teigneux régulier et déterminé, genre Stanton en moins rapide bien sûr, surtout en SX.
        Dominé largement par Pichon en GP -mais lui-même au dessus des outsiders- Coppins arriverait à Bercy sans complexes et serait une des têtes d’affiche de son Team, quelque soit son réel potentiel en 125 SX et à ce stade de l’année…

        #561516
        valentin
        Participant

          La FIM vient de donner le compte rendu de la réunion d’aujourd’hui : Coppins est suspendu pendant trois mois et se voit retirer ses points obtenus en autriche. Ce qui veut dire que si Rocket gagne en allemagne, il sera world champ’ pour la seconde année consécutive.

          Voici le classement révisé :

          1. Mickael Pichon (FRA-Suzuki), 213 ; 2. Pit Beirer (GER-Honda), 161 ; 3. Joshua Coppins (NZL-Honda), 160 ; 4. Frédéric Bolley (FRA-Yamaha), 126 ; 5. James Dobb (GBR-KTM), 126 ; 6. Kenneth Gundersen (NOR-Kawasaki), 122 ; 7. Gordon Crockard (IRL-KTM), 119 ; 8. Johnny Aubert (FRA-Yamaha), 100 ; 9.Andrew McFarlane (AUS-Kawasaki), 95 ; 10. Alessio Chiodi (ITA-Yamaha), 79…

          #561517
          dirt d
          Participant

            Sanction logique et justifiée il me semble.
            Après Federici, sanctionné directo par la fédé italienne mais qui sera aussi auditionné par la FIM, les instances envoient un signal qui va dans la bonne direction. Coppins est privé d’une place de vice-champion du Monde et voit sa réputation ternie par l’incident. Federici se voit contraint de repousser son retour effectif à la saison prochaine et sa réputation est tout autant affectée. Si le caractère festif
            Pour Coppins, si la suspension est à effet immédiat ça lui fait reprendre sa licence la semaine avant Bercy !

            #561518
            holeshot
            Participant

              Je teins en tout cas a dire, contrairement a ce que dit DV sur les forums US, qu’en AUCUN CAS Reynard n’etait capable de monter sur le podium hier (meme en partant devant). Quand a Townley j’ai aussi l’impression qu’il etait 1 poil + vite que Caps en debut de manche mais Patrick a affiché une regularité exemplaire (chronos) par la suite, que Townley aurait bien eu du mal a faire de meme (Impressionnant la 2eme chute de Townley il a passé le “camel” et est retombé sur Mc Kenzie qui ne l’a pas passé!!) @+

              #561508
              Anonyme

                mr audouar
                vous oublier pas peut etre pour le team france pour bercy
                des pilotes comme bony sorby et thain par exemple!!!
                moi je verais bien une pro circuit a bercy
                vive la france

                #561519
                djamel
                Participant

                  https://www.motogp.com/en/mx/results.html?season=2002&season_old=2002&championship=

                  71&championship_old=73&event=2424&event_old

                  =2424&subevent=1980&subevent_old=1980&result

                  =19842&result_old=19842

                  allez voir les chronos 125… Caps 1 sec + vite!

                  #561520
                  dirt d
                  Participant

                    Les chronos se sont améliorés une fois que Caps a eu la voie libre, c’est à dire après la 1ère chute de Townley. Jusque là tous deux avaient bagarré : Caps avec Parker, Townley étant un peu + loin.

                    #561509
                    djamel
                    Participant

                      VIVE DIRT D ET VIVE L’EUROPE!!!

                      #561521
                      valentin
                      Participant

                        Rectification : Coppins a un sursis d’un an, donc sera présent sur la fin du championnat.

                        #561522
                        djamel
                        Participant

                          #561510
                          rado1
                          Participant

                            Merci Dirt………….

                            #561528
                            djamel
                            Participant

                              .

                              #561529
                              tttmcwebm@ster
                              Participant

                                C’est quand même curieux toutes ces histoires de virus là bas … Si je me souviens MP en avait chopé un aussi non ?

                                #561530
                                rado1
                                Participant

                                  Mononucleose

                                  Maladie bénigne,résultant de l infection du systeme lympathique par le virus d Epstein-Barr(vcm).Ce virus du groupe des herpesvirus est extremement répandu.Il se transmet principalement par voie salivaire,en général lors de l ADOLESCENCE,période des Premiers BAISERS bucccaux

                                  Pas précoces nos crosseux !!!!!!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.