13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

USA-EUROPE

• Auteur
    djamel
    Participant

.

rado1
      Participant

Pas entierement d accord avec toi,excuse moi.. Mais le virus te mets réellement a plat,et pas mal de temps s écoule avant de savoir d ou ça vient..Grosse fatigue et l entourage du pilote pense toujours qu il n y a pas assez d entrainement physique !!! Cercle vicieux…

dirt d
        Participant

Caps était obligé de rouler défensif et de bloquer les intérieurs car tout en remontant il avait la pression de Townley (jusqu’à la chute de ce dernier, qui lui a apparemment fait perdre de ses moyens).
          J’étais dans l’allée des stands à ce moment et les « rigolos » pensant à cet instant que Townley allait gagner incluaient Joel Robert, Kurt Nicoll et Pascal Haudiquert…

choum
          Participant

et CHOUM RACING ………………………

dirt d
            Participant

Y’aurait pas lieu de disserter si l’on n’était pas plusieurs à avoir remarqué la montée en puissance de ce garçon depuis le début de saison.

Il n’a que 17 ans et se retrouve de + en + souvent aux avant-postes en course (moins aux essais). Son manager me disait qu’il restait trop impatient et impulsif, ce qui s’est confirmé à Genk puisque les chronos révèlent pas moins de 3 chutes durant la manche. La fougue de la jeunesse.

A Unadilla il est tombé au départ tandis que Sorby partait devant. Ils ont fini à 1 ou 2 places d’écart (c’est ce jour-là qu’Eric a ressenti les premiers symptômes d’une mononucléose, qui hélas se confirmerait). Townley valait top 4/7 avec un bon départ, ce qui est très respectable compte tenu du niveau du championnat.

Sera-t-il un nouveau Langston (dans un autre style)? Wait and see. En tout cas on suivra son parcours avec intérêt.

Ce qui n’enlève rien à la perf de Caps, un des plus sérieux prétendants au titre puisqu’il est en tête du championnat après s’être montré le plus costaud en plusieurs occasions, dont Genk.

rado1
              Participant

Ok hors sujet,mais Dirt qui des pilotes Français a Bercy 20….Réponse apres le chpt Sx ???

manso
                Participant

N allais pas chercher midi a 14 h , RC et Stewart sont en ce moment les 2 hommes les plus rapides respectivement en 250 et 125 . Les places de dauphin reste a trouver .
                  A+

dirt d
                  Participant

Maintenant qu’on a une idee plus precise de qui est Djamel la relecture de ce debat prend une autre dimension et vaut vraiment le coup, notamment en ce qui concerne Bercy…
                    J’avoue que je suis un peu sur le cul (et franchement decu).
                    Whatever…

Anonyme

Comme quoi on se lâche, quand on est masqué. Mais peut-on être sûr de cette identité ? N’est ce pas une rumeur lancée par un forumeur ? Car je suis surpris qu’un (very) top-pilote puisse avoir un regard aussi primaire (à mon sens, je peux avoir tort mais bon) sur son métier. L’épisode Bercy est en effet très surprennant, dans le discours de Djamel. De plus, malgrè ses écrits, notre amis continue d’utiliser ce pseudo (encore plus étonnant, pour l’image de marque). Si c’est vraiment lui, alors je suis tout à fait d’accord avec Dirt D… Top-pilote ou pas, je ne peux pas blâmer le fait que quelqu’un dise ce qu’il pense, surtout sur un forum. Mais quand même…

dirt d
                      Participant

Djamelcraidegunrace, t’as oublie d’effacer les messages les + compromettants LOL !
                        Merci pour l’indice sur RazerX je comprends mieux maintenant…

the mx addict
                        Participant

Tu fais dans l’anticipation, désormais ???

Mount Morris, c’est ce WE, lol…

😉

nofoot_491078
                          Participant

ouai d’ailleurs il est passer ou jul35

the mx addict
                            Participant

On est bien d’accord…

😉

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce