📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 321)

US OUTDOOR MX 2020

• Auteur
    savemxgp
    Participant
      Driv one SX a écrit :

De toute façon on sait qu’on aura pas un vaccin avant l’année prochaine… Jusque-là , tant qu’il n’y aura pas de vaccin plus exactement, cela peut changer du jour au lendemain…
      Spit s’aggraver et repasser en mode confiné ou soit se guérir sans qu’on sache même pourquoi …personne ne le sait quand cela va revenir à la normale… ni même si on va y revenir un jour pour le moment hein

Parlons plutôt de nouvelle normalité, pleine d’incertitudes..

Driv one SX
      Participant

De toute façon on sait qu’on aura pas un vaccin avant l’année prochaine… Jusque-là , tant qu’il n’y aura pas de vaccin plus exactement, cela peut changer du jour au lendemain…

Soit s’aggraver et repasser en mode confiné ou soit se guérir sans qu’on sache même pourquoi …personne ne le sait quand cela va revenir à la normale… ni même si on va y revenir un jour pour le moment hein

savemxgp
        Participant
          ganjaman a écrit :

Je doute que Davey n’y ait pas pensé… D’autant qu’entre la 1ere et la 2e épreuve, y’a un chouette petit road-trip déjà ;-))) 3777 km. 

Comme d’autres je suis admiratif des efforts qu’il doit fournir pour que l’on puisse voir des courses, la somme des contraintes à rentrer dans la machine est juste ahurissante avec l’évolution de la situation et j’imagine que tout cela doit changer tous les jours, bonour la prise de tête…

ganjaman
          Participant

Yep. Après, le GNCC a repris depuis un moment avec de 2000 à 3000 engagés par WE, MX Sports sait gérer et doit commencer à avoir un peu de recul sur l’orga en période Covid. 

Driv one SX
            Participant
              ganjaman a écrit :

Je doute que Davey n’y ait pas pensé… D’autant qu’entre la 1ere et la 2e épreuve, y’a un chouette petit road-trip déjà ;-))) 3777 km. 

3777 km en une semaine , si tu respecte  les temps de conduite par jours, avec les trucks, c’est même pas faisable normalement…LOL (il faudrait  deux chauffeurs en France)

Mais je  doute qu’ils aient ces lois en Amérique :-))) LOL

savemxgp
              Participant
                Driv one SX a écrit :
                ganjaman a écrit :

3777 km en une semaine , si respecte  les temps de conduite par jours, avec les trucks, c’est même pas faisable normalement…LOL

J’ai fait plusieurs fois Bordeaux-Paris-Bordeaux ou l’inverse dans la journée et tout seul, de même que Bordeaux-Paris-Lyon-Bordeaux toujours dans la journée alors c’est pas 4000 bornes en 4 ou 5 jours à deux ou trois dans un supertruck qui va les arrêter…

Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Je doute que Davey n’y ait pas pensé… Une fois encore, c’est un garçon sensé, modéré, raisonnable.

Après… J’espère que le man above est avec lui, parce que le virus s’en fout totalement, de ce à quoi Dave a pensé…

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

De toute façon on sait qu’on aura pas un vaccin avant l’année prochaine… 

C’est ce qu’on disait pour le SIDA en ’85, lol…
                    Bon, heureusement, Donald a dit qu’il travaillait avec les scientifiques qui ont trouvé le vaccin, justement.
                    Si, si, Donald est convaincu qu’il y a un vaccin contre le SIDA…
                    ;-))))

je n’ai pas dit il allait y avoir un vaccin dans 1 ans j’ai dit qu’au mieux on en aurait pas avant  l’an prochain… Mais faut déjà qu’il le trouve hein :-(((

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

De toute façon on sait qu’on aura pas un vaccin avant l’année prochaine… C’est ce qu’on disait pour le SIDA en ’85, lol…

Bon, heureusement, Donald a dit qu’il travaillait avec les scientifiques qui ont trouvé le vaccin, justement.

Si, si, Donald est convaincu qu’il y a un vaccin contre le SIDA…

;-))))

Driv one SX
                      Participant
                        savemxgp a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

ganjaman a écrit :

3777 km en une semaine , si respecte  les temps de conduite par jours, avec les trucks, c’est même pas faisable normalement…LOL

J’ai fait plusieurs fois Bordeaux-Paris-Bordeaux ou l’inverse dans la journée et tout seul, de même que Bordeaux-Paris-Lyon-Bordeaux toujours dans la journée alors c’est pas 4000 bornes en 4 ou 5 jours à deux ou trois dans un supertruck qui va les arrêter…

oui ,moi aussi j’ai fait 1200 borne en 10 h ….avec ma bagnole hein LOL mais en camion ,essaye de tenir une moyenne de 90km/h et reviens me voir après :-)))LOL faut du 100% autoroute ,sans manger, boire, pisser, chier, ni faire le plein :-)) tout ça sur 4 jour a dix heures de conduite par jour quoi :+))) 

Et t’a fait « que » 3600 bornes » LOL

Les routiers fond 1000 bornes par jour sans problème… mais c’est interdit légalement, et cela te fait quasi 12 heures de conduites

PS: s’il y a deux chauffeurs, c’est sans problèmes …moi je parlait « seul »

Scarr
                          ganjaman a écrit :
                          Scarr a écrit :

Y’aura pas d’outdoor, point à la ligne.

Blablablablabla… 

Sniff… eh ben Ganjaman, il m’aime pas…   ;-)))

Ou plutôt, le discours actuel que je tiens. Même si je le déplore, si, si…

Moi dans les fait, irl, je suis un mec bien, qui gagne à être connu…si, si…  😉

Contrairement à l’apôtre de la fin du monde qui poursuit Tintin, je ne crois pas à la fin du monde, ni de l’humanité.

Je crois juste qu’il faut faire une pause, et provisoirement, la jouer locale au maxi.

Pourquoi en ce moment parcourir le pays ?

l’exposition inutile de nos champions, proches, teams…Cà fait du monde… à un parcours semé d’embûches virales risque de nous en faire perdre un ou deux…

La fin du SX en mode « cloisonné » sur quelques épreuves au même endroit, quitte à refaire la piste entre chaque session a été une réussite totale, dont même l’outdoor devrait s’inspirer…

Ce pays dispose de beaucoup de place, c’est quand même pas possible qu’ils ne trouvent pas un grand vallon ou quelques collines…

Un terrain militaire désaffecté pas trop pollué, il faut tout leur dire !

Ils embastillent tout le mode le temps de valider qu’ils ne sont pas touchés, ils ont le temps de mettre des cams dans tous les sens et sous tous les arbres, y’a moyen…Genre, un loft Outdoor, kwa…

Là, si d’un seul coup un gouverneur Démocrate (y’à qu’eux pour faire chier le monde du bizness) dit: Stop!!!

Vlan, tout par terre…

Viens Drive One, on y va.

On se proclame « Consultants » et on leur dit comment qui faut faire. 😉

Gator
                          Participant
                            Scarr a écrit :

La fin du SX en mode « cloisonné » sur quelques épreuves au même endroit, quitte à refaire la piste entre chaque session a été une réussite totale, dont même l’outdoor devrait s’inspirer…

Ils embastillent tout le mode le temps de valider qu’ils ne sont pas touchés, ils ont le temps de mettre des cams dans tous les sens et sous tous les arbres, y’a moyen…Genre, un loft Outdoor, kwa…
                            Viens Drive One, on y va.
                            On se proclame « Consultants » et on leur dit comment qui faut faire. 😉

Bah ouais, c’est clair, personne n’y a pensé, hein…

Si tu suivais, tu saurais que tant les teams que les pilotes étaient résolument hostiles à un nouveau confinement pendant des semaines au même endroit…

ganjaman
                            Participant

Je suis sûr au contraire que tu es charmant IRL comme tu dis, mais je ne souscris pas à ta façon de penser. Laissons Davey et cie se débrouiller et on pourra profiter du spectacle bientôt. 

Scarr
                                savemxgp a écrit :
                                ganjaman a écrit :

Comme d’autres je suis admiratif des efforts qu’il doit fournir pour que l’on puisse voir des courses, la somme des contraintes à rentrer dans la machine est juste ahurissante avec l’évolution de la situation et j’imagine que tout cela doit changer tous les jours, bonjour la prise de tête…

Yes.

Scarr
                                  gator a écrit :

Bah ouais, c’est clair, personne n’y a pensé, hein…
                                  Si tu suivais, tu saurais que tant les teams que les pilotes étaient résolument hostiles à un nouveau confinement pendant des semaines au même endroit…

Ben oui, mais non, ça je ne savais pas. Pas à ce point, alors que c’est…bref…

C’est parti, y’a plus qu’à espérer…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 321)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce