📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

urgent starter a chaud 250 kx-f

• Auteur
    rom29
    Participant

salut,

voila j’ai le starter a chaud de mon 250 kx-f qui ne fonctionne plus , il est bloqué !! j’ai ouvert le carbu mais evidement impossible d’enlever le cable de starter , si quelqu’un a connu ce genre de probleme et qu’il peu m’aider merci de repondre .

temau’styl
      Participant

Moi ça m’est déjà arrivé. Ne t’inquiète pas ce n’est pas grave. Demonte ton carbu ce sera plus pratique ensuite tu dessert gentiment la parti en plastique qui correspond à l’arrivée de ton strater à chaud à l’aide d’une clée plate. Surtout fait gaffe de rien foirer car c’est du plastoc. Tu te retrouveras avec ton starter dans la main. Un petit coup de contact cleaner et 3 gouttes d’huile et c’est reparti. Redis moi si tu es pas sur… Gazzzzzzzzz

rom29
        Participant

merci du conseil , mais jai déja fait cette opération et lorsque je dévisse la partie en plastique au niveau du carbu rien ne sort , je voi le ressort, le cable mais impossible de le déssolidariser du carbu , je pense que le probleme vien de la …..

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce