📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

URGENT: que penser vous des 125 rm

• Auteur
    stiwart
    Participant

je souhaiterai acheter un 125 rm année 2002 ou 2003 et jvoudrai savoir ce ke vous penser de cette moto question fiabbilité puissance etc.. et par raport au autre marque honda et yam aider moi svp. faut il la prendre ou pa car il on pa une bonne réputation.

Anonyme

salut moi ca fait 6ans que je suis chez suz est je n ai jamais eu aucun souci.j ai un 125 rm 2003 et ca marche du tonnerre.il est vrai que la 125 a un petit souci de peche mais avec un bon reglage carbu ca le fait pas mal. il faut toujours arriver avec un filet de gaz pour garder les tours et mettre un petit coup d embrayage mais quand tu auras l habitude c est une super machine legere et maniable.

djseboune
        Participant

salut moi j ai eu la 125 rm 2003 super moto malgré un prob de boite de vitesse

ktm 2004
          Participant

salut moi g eu un 125 rm 01 et je di ke sa vau pa une merde g acheter un ktm 04 et c la nuit et le jour. les rm on un gros probleme de boite. un conseil achete pa rm. a+

peps
            Participant

j’ai eu un RM 125 de 2000,je suis loin d’être un avion et j’ai cassé:

– une boite (650€)

– une valve moteur ( 112€ + le piston et encore je m’en sort bien sa aurait pu être pire)

– un carter moteur qui a cassé a cause d’un truc dans la boite de vitesse (et oui encore)

Au fait quand j’ai fait changé ma 1ére boite la moto était quasiment neuve et dans le garage ou je suis allé il y avait 2 autre mais de 2002 pour le même probléme que moi.

En plus s’est loin d’être les meilleurs motos alors je vois pas l’intérêt de rouler avec sa….je revis depuis que je roule YAM

seb7
              Participant

Pareil , le RM que j’avais, marchait super ( il est dans mes tof’s)

C’était un 2002. Juste un silencieux Bud, un réglage carbu et une prépa des suspat’, et roule…

Il marchait du tonnerre, ajoute à ça une maniabilité légendaire et tu pourras remarquer que c’est une bonne moto !

ktm 2004
                Participant

ouais et c pour sa ke tu a acheter un YAM.

julo27mx
                  Participant

un pote a moi a une 2005, je l’ai essayé plusieures fois ben je peux te dire que j’adore la rouler, moto très maniable et joueuse, elle a du coffre a bas régime, le seul « defaut » que je lui trouve c’est qu’elle n’as pas trop d’alonge en haut mais je pense que c’est un probleme qui peut etre reglé en changeant la ligne d’echappement. @+

sebyz
                    Participant

slt moi jai une suzuki 85 et elle marche nickel pas de probleme.

tchao

vive suzuki

ramirez
                      Participant

SLT ;de toute façon presque tous le monde protége sa marque de moto préféré sais normal.Mais franchement c une bonne moto et renseigne toi et regarde si les autre s marques n’ont pas des casses de boîte tu verra que si! Et en plus la qualité d’une moto et sa fiabilité joue beaucoup en fonction du type de pilote régulier ou pas sur les entretiens ou alors la façon dont il traite sa machine.

julo27mx
                        Participant

tout a fait d’accord avec toi ramirez

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce