URGENT genoullière articuler

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #475612
    lio
    Participant

      es ec que quelqu’un connais une orthese ou genoullière articuler qui soit bien??

      quelle est le meilleur modele?

      Merci

      #1262722
      kekos 934
      Participant

        EVS RS-6…

        #1262723
        lio
        Participant

          tu en as une tu en est content?
          combien tu la payé?
          Merci

          #1262727
          lio
          Participant

            ta po l’adresse internet ou a mail ou telephone du fabriquant a 550 euro la paire.

            Merci

            #1262728
            lebad
            Participant

              Salut, les cti sont très bien aussi, t’as les 180 tout carbone pour environ 4000 f la paire ou plus cher mais mieux les edge. Renseigne toi, le numéros de tél est dans tous les motoverte.
              @+

              #1262729
              xtreme
              Participant

                je me suis fais opérée des LCA, 7 mois apres l’operation j’ai commence a rechercher une gennouillere,EVS etc….. trops chere! je me suis rensegné cher mon pharmacien qui lui en avait plusieurs en catalogue et de tres bonne qualite.ca ma couté 1300f avec remboursement de la secu 600f.

                #1262724
                kekos 934
                Participant

                  me concernant jen été tré content…juskau 7 juillet dernier…rupture des ligaments croisés, menisk, cartilage de félé…d’apré mon chirurgien joré pu retrouvé mon pied derriere les oreilles si je ne les avais pas…mé c un tré bon produit…

                  #1262725
                  seth
                  Participant

                    autre solution, le modèle de chez ASTERISK, entièrement réglable, elles s’apparentent visuellement aux cti, mais à un coût moindre, environ 550 dols la paire…quand même!

                    #1262726
                    marco59
                    Participant

                      de tte façon c toujours le meme topo … c’est un peu comme l’assurance auto .. çà parait toujours cher quand çà sert pas , mais une fois qu’on en a besoin, çà parait pu cher du tout .

                      #1262730
                      vincent
                      Participant

                        et t’as pris quoi?
                        moi je regarde chez thuasne, ca n’a pas l’air mal (140€ le bout – 100€ de secu) mais je ne les ai pas essayees alors faut voir si elles ne st pas trop larges et agressives (trous ds les futs!)

                        #1262731
                        teamarseplot
                        Participant

                          et bien!!!moi avec mes fox pivot a 60€,ayayaye!!!

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.