📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

urgent!! fourche tm

• Auteur
    el camino
    Participant

je suis a la recherche d’une fourche pour 250 tm 2t, merci pour vos offres

tm 300
      Participant

salut vieux.. j ai plie ma ohlins ce w-end + 1 prob avec l embrayage . journee gagnee… bon sinon j connais pas de fouche a vendre…. par contre y a 1 tm 300 de 2002 a vendre chez challenge 75 4900e …va fort sur le prix…mais bon ca roule mieux q 1 beta….rien de mieux que le 2 tps… j rigole..bon a+ yoyo et bon courage pour l taf.. eric

el camino
        Participant

Franchement je suis pas un frére pour toi!!! la fourche est evidement pour toi, tonio m’en a parlé ya pas que la fourche ,le cadre aussi, mon gougou,en plus ton chef m’a dit que tu etais arreté 3 jours petit salopard. il a l’air bien con!!! bon dépéche toi de remonter ça ou de te trouver une autre meule, grand siflet, que tu puisses rouler avec nous.

Dimanche peut etre un peu d’enduro on part de bally jusqu’a dans le calvados environ 250 300 kms de chemin avec trés peu de portion de route, belle ballade!!!

eh gougou tu te rapelles « et patrice ta manger un clown »lolololololololololool

aller a+ et appel de tant en tant au lieu de rouler seul et de te marbrer

tm 300
          Participant

ca y est g repris l taff…pour buller d ailleurs.. la moto est partie chez 1 redresseur…. de fouche . je l ai amenee chez SYP moto a gargenville car meca moto pouvait pas avant 15 jours . En + g 1 probleme avec l embrayage, il est 1 peu dur et le carter de boite se gonfle quand tu embraye…la totale quoi.. j aurai mieux fait de rester couché..bon te perd pas dans l calvados et tranquille sur la gachette.. pas comme moi… j vais m acheter 1 trotinette…

a+ gringosss

el camino
            Participant

le carter se gonfle!!!! t un ouf gougou arrete le pilon!lolololololo

c pas plutot ton cable qui c coincé, tu crois que c bon de le redresser sinon ce moment ya un 300exc ktm 2002, wrf 450 2004(ça c un camion)et d’autre….les meules sont nikels et ji pi t’avoir des super taraux, bon c bien ta pas trainé a la faire réparé mais attend la facture,g un pote qui a fait a peu prés la meme operation, la note était salé et le taf pas bésef mais bon te conaissant ça doit le faire par contre pour la fourche tu peu voir BUD y sont top.

Sinon jvois que tu te paluches jvais te rapatrier a trappes,ya du boulot mon gars!! Lundi jserais fixé sur mon poste, est ce qu’il me la fait a l’envers ou pas!!!!!va savoir c tellemet des faux uc, jvais craquer une allumette la dedans!!!

a++ Larry Ward

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce