📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

URGENT AVIS 450 YZF 2004

• Auteur
    Yenelleb
    Participant

bon c’est habituel je sais mais voila ma futur conquete est une 450 yzf 2004 avec un moteur refait il y a 15 heures ! qu est ce que vous en pensez ??? quelles défauts sur cette ? qu’est ce qu il faut vérifier ?enfin dites moi tout s.v.p

Yenelleb
      Participant

s’ il vous plait pour un futur heureux marié de 450 yzf 2004 !

Yenelleb
        Participant

ok merci !

Yenelleb
          Participant

merci beaucoup pour toutes ces observations, je vérifirai donc tout cela lors de l’achat ! merci encore

Anonyme

Ne jamais se presser dans un achat tel est la devise sinon c’est une trés bonne moto cool en tout cas ce retour sur les pistes de FC au fait t’a le bonjour de Raoul !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jean-philippe
              Participant

Chez Zimmermann, en alsace, elles à 4950 euros neuves les 2004. Ca fait réfléchir avant d’acheter une occase.

Sinon, j’en ai une depuis 2 ans et RAS pour l’instant.

greczed
                Participant

puis surtout, n’hésite pas à l’essayer à Valdahon… ton terrain fétiche à plus de 30 km de chez toi…

eh fleche Bleue du camel de Is, t’es sûr qu’il nous manquait tant que ça le Stewart ???

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce