Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Une bombe dans l’enduro !
ganjaman a écrit :Ah ouais, vous êtes grave des vieux cons ! Moi je suis totalement pour.
Et fier de l’être tant je trouve ça totalement nul à chier, et je pèse mes mots. Zéro intérêt.
10 trialistes et 500 clowns derrière eux, tu parles d’un sport…
T’auras qu’à faire un crowfunding pour te payer le voyage, un petit film sur Youteub pour déclarer ta passion et moi je clicquerai sur l’image quand tu t’en prendras une pour te faire gagner 10 cents et t’aider un acheter un nouveau guidon! 🙂
L’avenir !
EdwinSherco2018 a écrit :T’auras qu’à faire un crowfunding pour te payer le voyage, un petit film sur Youteub pour déclarer ta passion et moi je clicquerai sur l’image quand tu t’en prendras une pour te faire gagner 10 cents et t’aider un acheter un nouveau guidon! 🙂
En parlant de crowfunding, commence à t’y intéresser. Rapport à ta future Sherco…
ganjaman a écrit :Ah ouais, vous êtes grave des vieux cons !
Et ouaih mais les vieux cons c’est comme les paranos, y survivent pas par hasard!
ganjaman a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :T’auras qu’à faire un crowfunding pour te payer le voyage, un petit film sur Youteub pour déclarer ta passion et moi je clicquerai sur l’image quand tu t’en prendras une pour te faire gagner 10 cents et t’aider un acheter un nouveau guidon! 🙂
En parlant de crowfunding, commence à t’y intéresser. Rapport à ta future Sherco…
Pas con, je vais commencer par peindre la katoche en bleu et mettre des autocollants Sherco, on verra pas trop la différence… Tout est dans l’image, si j’ai bien comprendo!
Ce serait déjà une meilleure idée…
Moi, je vois pas le bien de cette WESS. C’est du vent car les épreuves existent déjà et sont déjà bien médiatisées (pour certaines). Il y aura seulement un classement final pour ces courses. Et si au final pour être compétitif, il faut un 450 pour l’une, un 250 pour l’autre et un 300 pour la dernière, il y aura pas bp de monde en lice pour le titre WESS. Sauf bien sur les pilotes KTM/Husq. Pour le trèfle ils devront aussi s’inscrire par internet, dans le 1/4 d’heure comme les autres ?
Après, je vois pas non plus le problème. Si cela apporte un peu de beurre aux organisateurs c’est pas un mal.
Mais vive l’EGP, le vrai quand même.
Mouais… Pour être compétitif comme tu dis, il faut de toutes façons être pilote d’usine, donc le choix de la moto n’est pas un souci. Et quand tu vois qui va s’aligner, clair qu’il n’y a pas grand monde en lice, comme tu dis. Pour le Trèfle, évidemment qu’ils auront les passe-droits, comme ça s’est toujours pratiqué ;-))) Quant à dire vive l’EGP, t’as pas du en voir un depuis un moment 😉
le sage a écrit :Et si au final pour être compétitif, il faut un 450 pour l’une, un 250 pour l’autre et un 300 pour la dernière, il y aura pas bp de monde en lice pour le titre WESS. Sauf bien sur les pilotes KTM/Husq.
Ben c’est justement le but, en fait un championnat où une KTM ou HVA gagne à la fin. Si ils ont rembauché le polonais retraité Blazusiak, confirmé Jarvis, Gomez, Walker, Bolt, des pilotes Red Bull pour des courses Red Bull, ce n’est pas pour rien. Manquerait plus qu’un pilote Monster sur Sherco se mette à gagner… Mais c’est sûr qu’ils ne seront pas nombreux les pilotes non KTM-HVA ou non Red bull à faire l’intégralité du “championnat” autoproclamé. Quant au Trêfle seuls 300 pinpins se battent pour le folklore des 3 mn, y-a toujours eu 250 places attribués par le club pour les pros et surtout par les sponsors qui ont chacun une liste. Donc Red Bull paiera en effet et une liste de places leur seront donnés.
Si y’a un truc inédit à gagner en 2018, c’est plié, c’est pour Charlier. J’en veux pour preuve l’indiscutable et évidente … attendez, on me transfère un appel, y’a un dénommé Roczen quî veut me passer une soufflante …
EdwinSherco2018 a écrit :Ben c’est justement le but, en fait un championnat où une KTM ou HVA gagne à la fin. Si ils ont rembauché le polonais retraité Blazusiak, confirmé Jarvis, Gomez, Walker, Bolt, des pilotes Red Bull pour des courses Red Bull, ce n’est pas pour rien. Manquerait plus qu’un pilote Monster sur Sherco se mette à gagner… Mais c’est sûr qu’ils ne seront pas nombreux les pilotes non KTM-HVA ou non Red bull à faire l’intégralité du “championnat” autoproclamé. Quant au Trêfle seuls 300 pinpins se battent pour le folklore des 3 mn, y-a toujours eu 250 places attribués par le club pour les pros et surtout par les sponsors qui ont chacun une liste. Donc Red Bull paiera en effet et une liste de places leur seront donnés.
T’es au courant que Jarvis/Gomez/Bolt sont Rockstar, quand même ? Après, d’accord avec toi qu’en 18, ce sera certainement une KTM/HVA qui va gagner…
Pour le Trèfle, ouais, sûr qu’ils vont pas se priver des tops. Ce serait quand même couillon ;-)))
Haaaaa, les “vraies valeurs de l’enduro”, ses palettes en bois et ses pneus de tracteurs…
;-)))
gator a écrit :“vraies valeurs de l’enduro”
Travail, famille, patrie ? ;-)))
C’est moche pour l’enduro mais pour les contrariétés de Blanchard, ça vous chagrine tant que ça ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.