Une bombe dans l’enduro !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #1553742
    Gator
    Participant
      ganjaman a écrit :

      Ah ouais, vous êtes grave des vieux cons ! Moi je suis totalement pour. 

      Et fier de l’être tant je trouve ça totalement nul à chier, et je pèse mes mots. Zéro intérêt.

      10 trialistes et 500 clowns derrière eux, tu parles d’un sport…

      #1553741
      EdwinSherco2018
      Participant

        T’auras qu’à faire un crowfunding pour te payer le voyage, un petit film sur Youteub pour déclarer ta passion et moi je clicquerai sur l’image quand tu t’en prendras une pour te faire gagner 10 cents et t’aider un acheter un nouveau guidon! 🙂

        #1553743
        ganjaman
        Participant

          L’avenir ! 

          #1553744
          ganjaman
          Participant
            EdwinSherco2018 a écrit :

            T’auras qu’à faire un crowfunding pour te payer le voyage, un petit film sur Youteub pour déclarer ta passion et moi je clicquerai sur l’image quand tu t’en prendras une pour te faire gagner 10 cents et t’aider un acheter un nouveau guidon! 🙂

            En parlant de crowfunding, commence à t’y intéresser. Rapport à ta future Sherco… 

            #1553745
            EdwinSherco2018
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Ah ouais, vous êtes grave des vieux cons !  

              Et ouaih mais les vieux cons c’est comme les paranos, y survivent pas par hasard!

              #1553746
              EdwinSherco2018
              Participant
                ganjaman a écrit :
                EdwinSherco2018 a écrit :

                T’auras qu’à faire un crowfunding pour te payer le voyage, un petit film sur Youteub pour déclarer ta passion et moi je clicquerai sur l’image quand tu t’en prendras une pour te faire gagner 10 cents et t’aider un acheter un nouveau guidon! 🙂

                En parlant de crowfunding, commence à t’y intéresser. Rapport à ta future Sherco… 

                Pas con, je vais commencer par peindre la katoche en bleu et mettre des autocollants Sherco, on verra pas trop la différence… Tout est dans l’image, si j’ai bien comprendo!

                #1553747
                ganjaman
                Participant

                  Ce serait déjà une meilleure idée…

                  #1553748
                  le sage
                  Participant

                    Moi, je vois pas le bien de cette WESS. C’est du vent car les épreuves existent déjà et sont déjà bien médiatisées (pour certaines). Il y aura seulement un classement final pour ces courses. Et si au final pour être compétitif, il faut un 450 pour l’une, un 250 pour l’autre et un 300 pour la dernière, il y aura pas bp de monde en lice pour le titre WESS. Sauf bien sur les pilotes KTM/Husq. Pour le trèfle ils devront aussi s’inscrire par internet, dans le 1/4 d’heure comme les autres ?

                    Après, je vois pas non plus le problème. Si cela apporte un peu de beurre aux organisateurs c’est pas un mal.

                    Mais vive l’EGP, le vrai quand même.

                    #1553749
                    ganjaman
                    Participant

                      Mouais… Pour être compétitif comme tu dis, il faut de toutes façons être pilote d’usine, donc le choix de la moto n’est pas un souci. Et quand tu vois qui va s’aligner, clair qu’il n’y a pas grand monde en lice, comme tu dis. Pour le Trèfle, évidemment qu’ils auront les passe-droits, comme ça s’est toujours pratiqué ;-))) Quant à dire vive l’EGP, t’as pas du en voir un depuis un moment 😉

                      #1553750
                      EdwinSherco2018
                      Participant
                        le sage a écrit :

                        Et si au final pour être compétitif, il faut un 450 pour l’une, un 250 pour l’autre et un 300 pour la dernière, il y aura pas bp de monde en lice pour le titre WESS. Sauf bien sur les pilotes KTM/Husq. 

                        Ben c’est justement le but, en fait un championnat où une KTM ou HVA gagne à la fin. Si ils ont rembauché le polonais retraité Blazusiak, confirmé Jarvis, Gomez, Walker, Bolt, des pilotes Red Bull pour des courses Red Bull, ce n’est pas pour rien. Manquerait plus qu’un pilote Monster sur Sherco se mette à gagner… Mais c’est sûr qu’ils ne seront pas nombreux les pilotes non KTM-HVA ou non Red bull à faire l’intégralité du “championnat” autoproclamé. Quant au Trêfle seuls 300 pinpins se battent pour le folklore des 3 mn, y-a toujours eu 250 places attribués par le club pour les pros et surtout par les sponsors qui ont chacun une liste. Donc Red Bull paiera en effet et une liste de places leur seront donnés.

                        #1553751
                        martin
                        Participant

                          Si y’a un truc inédit à gagner en 2018, c’est plié, c’est pour Charlier. J’en veux pour preuve l’indiscutable et évidente … attendez, on me transfère un appel, y’a un dénommé Roczen quî veut me passer une soufflante …

                          #1553752
                          ganjaman
                          Participant
                            EdwinSherco2018 a écrit :

                            Ben c’est justement le but, en fait un championnat où une KTM ou HVA gagne à la fin. Si ils ont rembauché le polonais retraité Blazusiak, confirmé Jarvis, Gomez, Walker, Bolt, des pilotes Red Bull pour des courses Red Bull, ce n’est pas pour rien. Manquerait plus qu’un pilote Monster sur Sherco se mette à gagner… Mais c’est sûr qu’ils ne seront pas nombreux les pilotes non KTM-HVA ou non Red bull à faire l’intégralité du “championnat” autoproclamé. Quant au Trêfle seuls 300 pinpins se battent pour le folklore des 3 mn, y-a toujours eu 250 places attribués par le club pour les pros et surtout par les sponsors qui ont chacun une liste. Donc Red Bull paiera en effet et une liste de places leur seront donnés.

                            T’es au courant que Jarvis/Gomez/Bolt sont Rockstar, quand même ? Après, d’accord avec toi qu’en 18, ce sera certainement une KTM/HVA qui va gagner… 

                            Pour le Trèfle, ouais, sûr qu’ils vont pas se priver des tops. Ce serait quand même couillon ;-)))

                            #1553754
                            Gator
                            Participant

                              Haaaaa, les “vraies valeurs de l’enduro”, ses palettes en bois et ses pneus de tracteurs…

                              ;-)))

                              #1553755
                              ganjaman
                              Participant
                                gator a écrit :

                                 “vraies valeurs de l’enduro”

                                Travail, famille, patrie ? ;-)))

                                #1553756
                                kvalo
                                Participant

                                  C’est moche pour l’enduro mais pour les contrariétés de Blanchard, ça vous chagrine tant que ça ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.