📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)

Une Belle merde ce nouveau Forum!

• Auteur
    321
    Participant
      mac yavel a écrit :

perso j’aime bien savoir, quel sujet a avancé, de combien de message. 

+1000

et de combien de lectures.

Gator
      Participant
        gator a écrit :

Bon, il m’est toujours absolument impossible de retrouver mon propre sujet sur la Monster Cup …

D’autant plus qu’en réalité, je cherchais celui sur la Red Bull Straight Rhythm…

;-)))

Bon, chuis tranquille, si j’en crois le moteur de recherche, personne n’en a jamais parlé ici, lol…

je sais
        Participant
          gator a écrit :

gator a écrit :

Bon, il m’est toujours absolument impossible de retrouver mon propre sujet sur la Monster Cup …

D’autant plus qu’en réalité, je cherchais celui sur la Red Bull Straight Rhythm…
          ;-)))
          Bon, chuis tranquille, si j’en crois le moteur de recherche, personne n’en a jamais parlé ici, lol…

Mais si, moi… Cependant, je n’arrive pas à le retrouver, damn…   ; – (((

Gator
          Participant
            ugolin a écrit :

presque…

Voilà.

random
            Participant
              Dilarny a écrit :

Merci pour toutes ces réponses !

A vrai dire, à dire vrai…………… en ce moment le petit Monnier n’a plus rien à dire, alors il se tait, il reste bouche bée devant tant d’agitation régnant ici.

La parole est d’argent, mais le silence est…………. dort !

Chi chi chi

Gator
              Participant
                321 a écrit :

combien de lectures.

J’ai comme l’impression qu’on est pas près de le savoir… Et ça vaut ptêt mieux, lol…

Dilarny
                Participant

Merci pour toutes ces réponses !

—————————–

https://www.coquegsm.com/

agluff
                  Participant

Peu importe le nombre de lectures, moi ça me va. Ayant retrouvé ma connection depuis hier, je trouve l’endroit « clinique », pour l’instant bien calme, les tenanciers toujours présents, les nouveaux sujets a débattre peu nombreux, mais ça va venir.

joetime
                    Participant
                      agluff a écrit :

Peu importe le nombre de lectures, moi ça me va. Ayant retrouvé ma connection depuis hier, je trouve l’endroit « clinique », pour l’instant bien calme, les tenanciers toujours présents, les nouveaux sujets a débattre peu nombreux, mais ça va venir.

Je retrouve bien là ton éternel optimisme tonton!

the mx addict
                      Participant

Si quelqu’un sait comment faire pour lire les messages privés, je suis preneur !!! …

Gator
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

Si quelqu’un sait comment faire pour lire les messages privés, je suis preneur !!! …

Perso, je clique sur le titre -de circonstance- et ça marche…

agluff
                          Participant

Sur IPhone ça marche pas, sur PC ou tablette ok.

the mx addict
                            Participant
                              gator a écrit :

the mx addict a écrit :

Perso, je clique sur le titre -de circonstance- et ça marche…

Me suis mal exprimé : en fait, je n’ai pas trouvé l’endroit sur le site où sont accessibles les MP… 🙁

je sais
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

Me suis mal exprimé : en fait, je n’ai pas trouvé l’endroit sur le site où sont accessibles les MP… 🙁

Rassure-toi, j’ai le même problème sur ce fuck’n forum, soit disant ultra modern’…

Mais j’y pense soudain, les MP n’existent peut-être plus… (?).

; -((

phiphix
                                Participant
                                  je sais a écrit :

the mx addict a écrit :

Rassure-toi, j’ai le même problème sur ce fuck’n forum, soit disant ultra modern’…Mais j’y pense soudain, les MP n’existent peut-être plus… (?).; -((

clique sur l avatar de la personne.. 😉

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce