📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 103)

Une Belle merde ce nouveau Forum!

• Auteur
    phiphix
    Participant
      gator a écrit :

lpac007 a écrit :

2 ème       Essai
      Bien à vous tous.

Taplukanouzécrir1tuto

1 tuto 1 tuto….. =)

lpac007
      Participant
        phiphix a écrit :

Non

C’est

directemet

Ctrl + entrée

Bien à vous tous.

gator a écrit :

lpac007 a écrit :
        2 ème       Essai Bien à vous tous.
        Taplukanouzécrir1tuto

1 tuto 1 tuto….. =)

A

la

demande

générale :

Ctrl + espace puis entrée.

Bien à vous tous.

lpac007
        Participant

Bref

démerdez-vous.

Bien à vous tous.

lpac007
          Participant

1

2

Bien à vous tous

Gator
            Participant

Dernier gag en date: le remontage synchronisé et massif en première page de toute une série de topics sur lesquels personne n’a posté depuis plus d’un an, lol… Ghost in the machine…

phiphix
              Participant
                gator a écrit :

Dernier gag en date: le remontage synchronisé et massif en première page de toute une série de topics sur lesquels personne n’a posté depuis plus d’un an, lol… Ghost in the machine…

MDR

Gator
                Participant

Haaaaa là, on est au top absolu, on touche le fond… Hors les 5 premiers (va savoir pourquoi), tous les sujets récents ont simplement disparu, remplacés sur des dizaines de pages par des topics datant de Mathusalem…

Jamais vu un merdier pareil… Hallu totale.

lpac007
                  Participant
                    gator a écrit :

Haaaaa là, on est au top absolu, on touche le fond… Hors les 5 premiers (va savoir pourquoi), tous les sujets récents ont simplement disparu, remplacés sur des dizaines de pages par des topics datant de Mathusalem…
                    Jamais vu un merdier pareil… Hallu totale.

Heu là par contre je ne peux rien faire :))))))))

Bien à vous tous.

Gator
                    Participant

Haaa, on a retrouvé des topics… Mais sans les réponses, lol…

Gator
                      Participant

Et puis les réponses sont revenues… ‘tain, c’est magique!!!

;-)))

kxchris
                        Participant

je confirme le titre du topic!!!je reviendrai peut-etre à la prochaine mouture!!!!’chuusssss

amusez vous bien.

phiphix
                          Participant
                            gator a écrit :

Et puis les réponses sont revenues… ‘tain, c’est magique!!!
                            ;-)))

on arrête pas le progrés …=)

321
                            Participant
                              gator a écrit :

Bon, ça avance doucement, en tous cas… Il y a maintenant un véritable tutoriel pour se répondre, le tout avec une grrrrande fenêtre qui simplifie grandement la chose…
                              Bon, il m’est toujours absolument impossible de retrouver mon propre sujet sur la Monster Cup (et tout autant ceux des autres) donc vous irez voir vous même la liste des engagés sur un site US, hein…

Ouf ! les réponses apparaissent sur la dernière page comme avant. Par contre le moteur de recherche est aussi inefficace qu’avant… Le listing des post sur le profil forumeur était bien utile également…

321
                              Participant
                                321 a écrit :

gator a écrit :

Bon, ça avance doucement, en tous cas… Il y a maintenant un véritable tutoriel pour se répondre, le tout avec une grrrrande fenêtre qui simplifie grandement la chose… Bon, il m’est toujours absolument impossible de retrouver mon propre sujet sur la Monster Cup (et tout autant ceux des autres) donc vous irez voir vous même la liste des engagés sur un site US, hein…

Ouf ! les réponses apparaissent sur la dernière page comme avant. Par contre le moteur de recherche est aussi inefficace qu’avant… Le listing des post sur le profil forumeur était bien utile également…

Le listing des sujets que l’on a posté est réapparu. Petit à petit on va finir par retrouver l’ancien forum. ;-))

mac yavel
                                Participant

perso j’aime bien savoir, quel sujet a avancé, de combien de message. 

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 103)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce