📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 103)

Une Belle merde ce nouveau Forum!

• Auteur
    lp2
    Participant

Heu, tous les messages en MP sont les bienvenus, mais ne vous bousculez pas trop, hein…

Cependant, c’est promis, je répondrai à tout le monde…………..

Mais je vous comprends……… Je suis TELLEMENT BEAU……..

Que ça ne fait AUCUN envieux………

Toute compréhension subliminale est acceptée.

; – – ))

lp2
      Participant

Meuh non, meuh oui…
        Tout peut, tout va s’arranger…..
        Regarde mon avatar et ce qui m’est arrivé ce matin.
        J’en reviens pas. je n’ose même pas sortir…

https://www.dailymail.co.uk/femail/article-3247498/Is-face-perfect-man-Women-want-hunk-Aiden-Turner-s-brows-Colin-Firth-s-eyes-Jamie-Dornan-s-smile-Leonardo-DiCaprio-s-chin.html

Je mets ça sur le compte que « je » suis trop beau.

Ouais, c’est sûrement ça…

Enfin, « je », « on » va pratiquer la Méthode Coué.

J’vois pas d’autre solution….

; – – ((

phiphix
        Participant

=)))

Gator
          Participant

En fait, tu ressembles un peu à notre ancien premier ministre… Une vrai tête de Fillon.

passager
            Participant

Juste pour essayer

phiphix
              Participant

c la merde… bouuuh 

Gator
                Participant

On n’aurait jamais dû nommer Gégé ouèbemasteure…

Gator
                  Participant

Grave.

MOB84
                    Participant

ce site serait bien plus interessant si il y avait un moderateur,,,car toutes les discussions finissent en reglement de compte  soit completement hors sujet,,,,dommage!!!!!!!

beastieboys
                      Participant

C’est clair ! il est tout pourri ce nouveau forum …. on a récupéré toutes les moules qu’on avait perdu dans l’ancien …

lp2
                        Participant

Et le pire… cette interface lamentable et aucune option de recherche, de savoir qui est en ligne, de retrouver qui a dit quoi… et quand, etc.  

Améliorer cette mouture de forum, c’est à oublier……            Il faut recréer une AUTRE mouture…….  

Repartir sur des bases nouvelles, enfin pas trop…   des bases qui ont fait leurs preuves !!!

LOL…  Plus facile à dire qu’à faire j’en conviens.   Donc, faisons confiance à nôtre Ouèbemasteur  !!!     ; – – ))

lp2
                          Participant

Ah bien que je ne comprends pas : sois tu es aussi Bouzeux et Driver-le-vrai ou alors tu as piqué l’avatar au premier…. ou vice-versa !!!

C’est pourtant vachement simple  …………   ; – – ))  

Bon, les gars, je vais casser la croûte maintenant !!!   

Je vous en informe, parce que sur ce nouveau forum, on ne sait pas si le gars « en face » est toujours en ligne…..     LOL   ; – – ))

je sais
                            Participant
                              321
                              Participant

En fait, sur la page d’écueil, il y a le nom de l’auteur du dernier message à droite.
                                Mais si le dernier message du post, n’est pas du même auteur, cela veut dire qu’il a répondu à un message,
                                quelque part dans le post.

Il faut donc balayer les pages en regardant le nom, la date et l’heure, une à une, pour voir où il a répondu…
                                Trop long, trop fastidieux, dissuasif à mort…
                                bien dommage, alors que cette nouvelle mouture nous avait ramené Rondelle et Driver… quel gâchis.  

321
                                Participant

Valentin, nos messages se sont croisés, je n’avais pas vu les bonnes news que tu as signalé sur ton post.

Dont acte.  ;-))

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 103)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce