une autre annonce leboncoin.fr –>> on peut m’expliquer ?!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale une autre annonce leboncoin.fr –>> on peut m’expliquer ?!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #560292
    alexandre6000
    Participant

      C’est une fausse annonce …

      la photo est un peu trouble , pas de super bonne qualité

      #560293
      buzz leclair
      Participant

        Je viens de lire votre message .

        En réponse, je vous confirme tout d’abord que la moto n’est pas encore vendu et toujours disponible en plus n’a aucun problème que ce soit ( moteur bien entretenu mécaniquement ) donc Pas de frais à prévoir à part le prix de vente ( 2000 euros TTC ) . Tous les papiers de la moto sont bien à jour et seront controlés dans un poste de POLICE ou devant une autorité requise avant tout encaissement de fond et acquisition de la moto.

        Voici en pièce jointes les récentes photos de la moto et ses infos ci-dessous :

        La moto a été achetée neuve et n’a aucun choc, vidange ok . Elle est en super état ”comme neuve” et n’a fait que des balades forestières, jamais de terrain . Et vous pouvez aussi la faire homologué pour la route une fois en votre possession. Aucun frais n’est à prévoir pour réparation.

        Pneu avant et arrière sont tout neufs. Performance: Freins . Transmission: Chaîne . Démarreur: Kick . Guidon PRO-TAPER.

        Plusieurs pièces neuves sont à vous donner avec la moto :

        – kit chaine

        – huile 2temps

        – filtre à air

        – piston

        Facture à l’appui.

        Entretien régulier avec toutes les factures.

        Moto en Très Bon Etat Général et démarre au quart de tours

        Par contre étant actuellement en vacance à l’étranger avec ma petite famille, je vends urgement ma moto au prix de 2000 euros pour régler des soucis financiers. La moto se trouve actuellement auprès d’un livreur en France qui pourra se charger sans souci de la livraison ( sans frais de votre part ), si toute fois vous etes vraiment interressé par la moto.

        Pour une suite rapide de livraison, veuillez me laisser par courrier retour vos coordonnées complètes de livraison ( une adresse à laquelle vous désiriez etre livré ) suivant le formulaire ci-dessous afin que je les transmette au livreur en vous mettant en relation avec lui pour un RDV de livraison .

        .

        Nom –

        Prénom –

        Rue + Adresse de livraison –

        Code postal + Ville –

        Contacts tel –

        Livraison en matinée ou après-midi –

        NB/ Vous n’aurez aucun frais à prévoir pour la livraison de la moto à l’adresse qui sera communiquée car les frais seront à ma charge. Le paiement se fera en liquide après livraison et vérification de la moto et ses papiers ( Pas de chèque ). Pour autres renseignements, vous pouvez appeler au : 0022 997 562 000.

        #560294
        airwell
        Participant

          Le n° est un N° de portable au bénin

           

          arnaque donc ….

          #560295
          starwar
          Participant

             C’est pas mal, c’est benin  ;-))))))

             

            Pour info j’ai eu la meme tentative d’arnaque pour un appareil photo….. Ces mecs sont partout……..

            #560296
            husqvarna12
            Participant

              J’ai posé des questions, et j’ai eu la même réponse ! C’est trop fou je trouve !

              Le pire c’est que le mec à plus de photo de la moto !

              #560297
              yoyo44
              Participant

                tiens !!! moi aussi j’ai la meme !^^

                Bonjour,

                Nous venons de lire votre mail et vous en remercie.

                Nous sommes un couple en détresse car nous venons de perdre notre seul enfant âgé de 6mois, nous avons préféré vendre ce véhicule qui nous a tellement servie dont nous seront même en regret de le céder a ce prix de 1000€. Nous avons choisi ce prix afin de vite le céder.Cette annonce est donc une belle offre que nous avons pris la ferme volonté de publier a cause de ce soucis.En effet, nous sommes actuellement en déplacement afin de changer un peu d’air ce qui nous permettra de nous réconforter. Donc pour la sécurité le véhicule se trouve avec un transporteur particulier qui passera vous livrer sans frais car nous avons tout réglé avec lui. Les papiers ont été presigné et nous avons laissé une copie de nos pièces d’identité pour l’établissement des documents au niveau de la préfecture.

                Si vous disposez donc de la somme essayez de nous recontacter le plus rapidement possible en nous laissant vos coordonnées complètes et correctes de la manière suivante :

                Nom:_____________

                Prénom:________________

                Adresse et code postal:____________________

                Tel portable:____________________

                Tel fixe:_____________________

                Date de RdV ___________________

                Nous vous prions de nous aviser au plus vite possible afin que nous puissions vous mette en relation avec le transporteur.

                …a lire et a relire…c’est tellement drole !

                ps:buzz p’tete bien que c’est la meme personne ?! 😉

                #560298
                gas76
                Participant

                  Non moi j’ai eu le droit a  :

                   

                  Bonsoir

                  J’accuse réception de votre mail.

                  merci pour cette information.

                  Je suis d’accord pour l acheter mais avant je tiens a vous dire que je suis français mais je suis actuellement a l’étranger pour des raisons de boulot .

                  je suis prêt a vous faire parvenir l’argent afin de me réserver le bien car je rentre sur la France dans le mois de Février et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que l’offre me soit réserver .

                  j’ai besoin de ;

                  -votre adresse complète .

                  -nom complet .

                  -numéro fixe et portable .

                  -votre prix ferme .

                  Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les fonds,nous fixerons une date afin de convenir d’un rdv a votre domicile pour tout finaliser car je rentre sur la France bientôt alors veuillez me faire parvenir les informations demander pas mail afin que je puisse vous faire le mandat pour que je puisse être réellement sur de moi que vous m’avez réserver l’offre .

                  en attente de vous lire .

                  merci

                  Mr Fernando Dufer

                  je suis dispo au 00225 57 67 89 76

                   

                  c’est bizarre aussi j’ai préféré pas repondre si c’est pour se créer mon identité c’est mort j’ai vu pleins de reportage sur ça et sa peut vous coutez chère apres frais de justice et autres…

                  #560299
                  yoyo44
                  Participant

                    au faite husqvarna12 tu veux une explication !?

                    ben c’est pas compliqué ! c’est plus ou moins grace au assoc et autre ONG !

                    qui offre gracieusement nos anciens ordi ! le pire c’est que les futurs arnaqueurs sont formés par des informatitiens francais !!

                    …on a pas fini d’etre emmerder avec ca !!

                    sur ce,comme dirait éric et ramzi…je ne vois pas d’autre explication ! 😉

                    #560300
                    airwell
                    Participant

                      N° de portable prépayé en cote d’ivoire .

                      Ce sont des jeunes qui passent leur temps dans les cybercafé ici et essayent de gagner du blé avec les dernières arnaques à la mode .

                      #560301
                      airwell
                      Participant

                        PFFF ….n’importe quoi .

                        parceque tu penses que les africains n’ont pas les moyens de se payer un PC ou d’aller dans un cyber ?

                        Et je vais t’apprendre un truc .

                        T’as même des écoles et université informatique en afrique

                        si si …j’te jure .

                        incroyable , hein ?

                         

                         

                        #560302
                        gas76
                        Participant

                          Ouai ba ont les pleins et ont leurs donnent tout et ils nous entubent !

                          je savais pas qu’ils avaient des cybers labas ! interessant ! ils vont être bientôt plus développé que chez nous super l’Europe !

                          c’est bon a savoir …

                          #560303
                          tmv
                          Participant

                            T’inquiètes pas, déjà que les pays habitués à truster les premières places des pays les plus riches se chient littéralement dessus avec la montée en puissance de la Chine, z’ont pas trop envi de l’aider à se développer le continent africain. Ou du moins pas tout de suite, le temps de les piller encore un peu plus… Y’a bien un moment ou les chinois vont foutre le zouz et réclamer la démocratie. Ils demanderont un peu plus de sous et pousseront même peut être le vice jusqu’à à réclamer des droits sociaux, et nous, on délocalisera en Afrique parce que l’Asie, ben ça sera trop cher. Résultat, Europe, dans ton cul, S’tats-zinie, dans ton cul, et vive la Chine et le Brésil, puis plus tard l’Afrique… Mais bon, entre temps on aura eu une 3 ème guerre mondiale déclenchée par un fou furieux de républicain parce que les puits seront à sec, ou parce que peur de se faire bouffer les couilles en tartare par des putains de jaunes, cocos de surcroît. Donc tu vois, il reste un espoir…

                            #560304
                            yoyo44
                            Participant

                              tu es un marrant toi !

                              tu est dans ma tete ?? je n’ai jamais dit que les africains ne pouvait pas se payer un pc !! (mis a part les fils de ministres ou autres familles fortunées du coin ! ne va pas me dire que tout les africains le peuvent !! ‘fin bref)

                              je dit juste que "certaine" personne utilise les ordis que l’afrique reçoit en aide,et ils sont souvent formé par nous "francais"

                              c’est bien dommage que je ne retrouve pas le reportage sur ca d’ailleurs !!

                              c’est la misere la bas ! donc c’est un moyen de se faire du fric grace au pays "riche" !

                              ce qui fait juste chier ! ben c’est que ca pourri le site d’occas ! voila quoi !

                              bon ben…désolé de foisser ton pays adoptif mon p’tit airwel !

                               

                              #560305
                              airwell
                              Participant

                                Y’à pas d’mal , j’devais être un peu à cran hier , désolé

                                Mais encore une fois , tu dis pas mal de contre vérité  . Anyway , pas très grave , on va fermer la parenthèse .

                                Pour ce qui est des escrocs , c’est un moyen pour ces gars de gagner du fric facilement , sans violence et absolument sans risques .

                                Le seul réflèxe à adopter , c’est que dès que vous voyer un contact dont le N° commence par 00 22….. , zappez .

                                PS : Si vous appellez , ne vous fiez pas aux accents ,  certains ivoiriens par exemple non absolument aucun accent , et impossible se savori si on à affaire à un ivoirien ou à un français par exemple .

                                #560306
                                airwell
                                Participant

                                  sur abidjan , dans les quartier populaire , à peu près un tout les 100 m .

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.