Unadilla: Desalla grosse perf, Stewart grosse contre perf!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Unadilla: Desalla grosse perf, Stewart grosse contre perf!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #969660
    angedemoniaque
    Participant

      Je pense qu’on ne peut pas appelé sa du bol, ils ‘est préparé, il pu roulé sur le circuit tout seul pour reconnaitre la semaine avant, il a fait deux manche hyper solide en partant 4 chaque fois a peut pres, il a déposé tout le pack a par dungey et stewart en première manche. Pour moi a par dungey et stewart bientot, y a pas grand chose derrière au us, short metclaffe etc, c’est du niveau de boog je dirais.

       

      Pour musquin je pense qu’il sera devant surement, maintenant je crois que le niveau est plus élevé en mx2 au usa, Rattray canard wilson barcia etc, pour moi ca va plus fort que frossard kullas osborne simpson et autre, et c’est plus régulier et plus expériementer que heerlings et Roczen ! Quoique Roczen a beaucoup joué de malchance aussi cette année et il a eu une petite baisse de confiance je pense.

      #969661
      kma
      Participant

        ça met en valeur son tres tres bon niveau à clement, et ça pourrait lui donner des idées???

        #969662
        angedemoniaque
        Participant

          Lol t’inquiète l’idée il la déja depuis longtemps, c’est pour ca qu’il y va depuis 2 ans ! et Il y a de forte chance pour qu’il y soit l’année prochaine a temps plein!

          #969663
          kma
          Participant

            hin hin!!!! vivement qu’on en sache plus de tous ces transferts!!

            #969664
            boudiou
            Participant

              oui

              #969665
              boudiou
              Participant

                Non.

                #969666
                boudiou
                Participant

                  Je disais pas ça pour me moquet.

                  ;-)))

                  #969667
                  the mx addict
                  Participant

                    Joli …

                    😉

                    #969668
                    boudiou
                    Participant

                      Alors là, je dis…… MONSIEUR GG !

                      ;-))

                      #969669
                      tmv
                      Participant

                        Je suis assez d’accord avec ça…

                        #969670
                        tmv
                        Participant

                          +1 😉

                          #969671
                          tmv
                          Participant

                            Holaaa, 3 semaines c’est bien trop long, Southwick c’est la semaine prochaine…

                            #969672
                            savemxgp
                            Participant

                              Il est clair qu’en première manche sa moto ne tenait pas la route, surtout l’avant, ce qui n’aide pas à cette vitesse.J’ai du mal à croire que cela puisse être dû à l’emploi des settings spécifiques au sx, j’y verrais plutôt un problème de géométrie propre à la machine, vous en pensez quoi ? En tout cas, comparé  aux rails que semblent être les RMZ  ils ont du boulot chez YAM…..

                              #969673
                              kma
                              Participant

                                il doit gagner du blé avec cette bêtise d’emission télé le JS, non? vous avez une idée? plus facile de faire des trucs comme ça que de s’entrainer… du coup le retour est minable! comment va t il rebondir??

                                #969674
                                kma
                                Participant

                                  man ne comprend pas où tu veux en venir…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.