Unadilla: Desalla grosse perf, Stewart grosse contre perf!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Unadilla: Desalla grosse perf, Stewart grosse contre perf!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #433346
    kma
    Participant

      salut les gars, je voudrais bien votre avis éclairé: que pensez vous de la perf de clement et par comparaison que pensez vous de la prestation de bubba? il a abandonné pour que son nom ne figure pas à la 10 eme place des tablettes US, ou bien y a t’il d’autres raisons? Dites moi les gaillards! Merci d’avance!

      #969646
      tony la malte
      Participant

        En quelque sorte, tu réouvres un débat qui a eu lieu sur ce site (post de MXAddict, je crois), à savoir quelle est la valeur des Euros face aux pilotes US ? Sur le plan du résultat, on peut dire que C.Desalle a réalisé une bonne perf et ne doit pas être loin du top US (une course seulement bien sûr) : 2-2. Maintenant je n’ai pas vu les courses : était-il loin de Dungey ? 15s, 30s, 45s …

        #969647
        kma
        Participant

          le debat est sans fin, mais là, c’est pas mal comme reponse..en attendant une autre! Celle de MM l’année prochaine? et bubba, que s’est il passé? j’aimerais bien comprendre….un drôle de phenomene, dans tous les sens du terme!

          #969648
          kpm
          Participant
            #969649
            kma
            Participant

              ça ne me convaint pas vraiment: ok pour la motivation qui s’envole par le fait que la décision etait deja prise et independante donc de ses perfs à Unadilla, mais l’amateurisme dont il se justifie me pose question! il a par le passé été tres fort en motocross, il a deja bossé sur des suspensions, il a deja courru à unadilla, et tout ça s’envole aussi vite qu’une feuille morte à Marseille un jour de mistral??? Allons, allons!

              sans oublier la perf de clement desalle!…

              #969650
              kma
              Participant

                il m’a toujours donné l’impression d’être le meilleur, mais sans force mentale: il gagne si il n’a pas réellement de pilotes capables de venir le titiller, mais aussitôt qu’il a un énervé capable de bien des exploits, il me donne l’impression de se liquefier: les nations par exemple en france, et aussi quelques courses  aux US, mais enfin bon, je m’égare peut être!

                #969651
                kpm
                Participant

                   la derniere fois qu’il a roulé en outdoor s’etait sur la kawa en 2008, et depuis 2 saisons avec la yam il n’a fait que du SX,  pour une premiere course en MX et de retour de convalescence c pas trop mal meme, si en 2eme manche il etait à la ramasse avec la yam du fait de la deterioration de la piste et surement le physique. On verra la prochaine si la mise au point est meilleur…faut pas oublier qu’il n’a que 3 SX cette année et rien ensuite….

                  #969652
                  tmv
                  Participant

                    Bubba a toujours la vitesse, il l’a montré aux essais. Par contre en course, il m’a foutu les chocottes. En vrac de partout, la roue avant qui part tous les 3 virages, un semi-superman involontaire qui aurait pu très mal se terminé, la moto n’avait pas l’air prête pour ce type de terrain. Il fait 3 quand même en première manche. 2 ème manche, il était fatigué. La fatigue + la bécane pas au point, vaut mieux éviter le pire, c’est ce qu’il a fait, sagement je pense…

                    #969653
                    kma
                    Participant

                      aurait il sous estimé son manque de preparation? sur estimé ses capacités?

                      #969654
                      kpm
                      Participant

                         bon apparament ça bosse,  video poster sur son twitter  https://www.ustream.tv/recorded/9043616

                         

                        https://www.ustream.tv/recorded/9043452

                        #969655
                        boudiou
                        Participant

                          J’ai pas du tout suivi "l’histoire", mais il a peut etre simplement plus l’étincelle, non?

                          Ce gars là dort, mange , vit, respire MX depuis tout le temps, je pense qu’il doit se retrouver à la tete d’une fortune qu’il ne pourra pas dépenser , meme en vivant vieux.

                          S’il en avait tout simplement marre, de la race ?

                          #969656
                          redneck
                          Participant

                             

                            je crois plutôt qu il en a marre de ne plus dominer outrageusement ses adversaires comme il a pu le faire dans le passé.

                            Et savoir que ce ne sera plus jamais le cas, doit lui poser quelques ptits problèmes de concentration.

                            #969657
                            angedemoniaque
                            Participant

                              Lol vous etes un peu grave hein ^^ Vous avez pas vu la première manche? On peut dire qu’il avait pas la vitesse et tout ce qu’on veut, mais pas qu’il avait pas l’étincelle pour essayer de gagner!

                               

                              Faut arrêté un peu et peut etre juste lire sa lettre. Il était pas assez pres, sa moto non plus, il va s’entrainer comme un dingue et ca va chier dans 3 semaines. Point barre 😉

                               

                              Et moi je lui fait confiance, il va faire mal 😉

                              #969658
                              redneck
                              Participant

                                ouais c est vrai….

                                #969659
                                kma
                                Participant

                                  et desalle, qu’en pensez vous? la course le valorise ou a t’il eu du bol? le tonio que ferait il? clement fait deux sans connaitre specialement unadilla, ça laisse supposer de belles choses pour MM l’année prochaine tout en sachant que la ktm est moins au point…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.