un gros hors sujet

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #912368
    redneck
    Participant

      Il m est d avis que maintenant elle va réfléchir à deux fois. En fait, elle attendait juste que tu lui dise.

      Excellent conseil en tous cas..lol

      #912369
      Anonyme

        Et bien moi je suis content pour tous ceux qui ont étés libérés. A la télé on voit et entend parler que d’elle mais il y avait les autres et donc tant mieux pour tous. Par contre et la je vais facher, ce matin à la téle, la commentatrice a dit qu’elle (Ingrid) était rayonante et effectivemement , je sais pas si elle était arrangée mais jolie tein et bonne mine. Alors les FARCS , mieux que la talasso? Ca ressemble bien à une partie de poker menteur tout cela. Bon tapez pas trop fort s’il vous plait. Quoiqu’il en soit encore content pour eux

        #912370
        redneck
        Participant

          sept ans sans boulot, sans heures supp, à vivre dans un cadre bucolique, à profiter de la faune et la flore, à respirer le grand air et à se nourrir des bienfaits de la nature, le tout ponctué de quelques petites randonnées, eh ben tout ça, ça requinque ….

          Le confort était peut être spartiate, mais un retour aux “vraies valeurs” lui a apparemment été bénéfique puisque la voila fraiche et dispo pour de nouvelles aventures …

          #912371
          michmuch
          Participant

            lol

            perso je pense que les farcs l’on “retapée” avant de la libérer,afin que leur geste est plus d’impact.

            content pour elle et ses enfants, c’est une situation que l’on ne peu souhaiter a personne

            #912372
            redneck
            Participant

              tu penses qu ils l ont gavé de bananes et de topinambours avant de nous la rendre ???

              ses grosses joues le laisserait supposer en tous cas….

              #912373
              michmuch
              Participant

                en fait elle etait peu etre dans la tribu des zoé, lorsqu’ils ont su que nico hulot venait faire une emission ils l’ont vite relacher pas que ca foute le bordel.

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.