- Ce sujet contient 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yamaha76, le il y a 21 années et 3 mois.
Un gros doute sur ma moto
-
AuteurMessages
-
18 mai 2005 à 20h12 #1039323
Demain je vais au magasin pour voir tout ca. je vous tiens au courrant.Si je reprend mon 125 Dt car ils mon fait une reprise dessus de 1900€ et en le revandant 1500€ pour aller vite, j’ai une somme de 3500€ pour me racheter un 250 cross, je peux avoir quoi de correct dans ses eau là.je pense la meme chose que le 250 sx mais 1000€ de moin que le mien.
Ca me soule tous ce bordel, j’aime la moto mais quand je vois des trucs comme ca , je trouve que le buisness peut pourrir une passion. J’espère que tout vas renter dans l’ordre.
A+ et merci de vos conseils.18 mai 2005 à 20h37 #1039324Tu vas trouver, on c’est tous fait plus ou moins couillonner dans un domaine ou un autre, c’est la vie!!!!
ça va le faire.18 mai 2005 à 21h13 #1039325Ca y est, je viens de te faire passer les photos de la SXS 2003 que j’ai failli acheter 5500 € début 2004.
Celle-ci est une vraie, avec suspattes racing, etc…18 mai 2005 à 21h15 #1039326Salut, même ci la moto va bien ramène la vite car une sx2002 a 4200€ c’est du vol, mon pote viends de vendre la sienne une 2001 250sx prepa gobby aussi a 3000€ en tbé. Moi je viens de m’acheter une Cr 2002 a 3500€ et je l’est acheté en septembre 2004 pour que tu est un comparatif de prix. Comme tu le dit sa peut tuer une passion et comme le dit badboy faite gaffe au concessions qui sont pires que les particulier car vous leurs faites confiances. Allez tiens nous au courant et reprend ta DT sa sera le meilleur choix et porte plainte.
18 mai 2005 à 21h28 #1039327Merci pour les photos, en effets ce n’est pas la meme.
J’y vais demain pour trouver une solution, s’ il ne trouve pas de solution je lui en trouverer une (y a pas de soucis pour ca)
Merci les gars de votre soutien, ca fait plaisir d’avoir du soutiens quand on a un probleme.
Bonne soirée18 mai 2005 à 21h36 #1039328Tu as la loi pour toi quoi qu’il arrive. Prends ton blé et casses-toi du bouclard. Pour avoir bossé dans des boites de vente aux particulier, rien qu’au mot « justice », le darron te rembourse, si non, les ennuis lui tombent dessus comme une pluie d’orage.
18 mai 2005 à 22h31 #1039329N’hésite pas une seconde tu t’es fait enfler!!! Si le mecs discutes, tu téléphone du mag à ton avocat et au poste de police pour demander qu’il vienne faire une constation de refus d’annulation de vente et là tu vas voir leur discours va changer tout de suite…
19 mai 2005 à 12h47 #1039330Salut tout le monde. Je reviens du magasin, j’ai parlé plus de 3/4 d’heure avec le mecano sur la moto.Conclusion il a appelé KTM pour me prouver que la moto avait bien appartenu à Leuret, puis il me faira passer tout les papiers de la moto avec les détails de la préparation, les tampons des préparateur et l’identification ktm sxs au cas ou je veux la revendre.Il me dit meme » si vous voulez éssailler une sx pour comparer y a pas de soucis et si je vois aucune différence il me la reprenne direct.Ensuite je voie le vendeur, je lui dit « Bon voila je voudrai acheter un 250 yz à la saison prochaine, vous me reprenez ma 250 sxs combien?
On regarde la côte SXS et non SX, il me dit » je vous la reprend 20 pourcent maximum de votre prix d’achat soit sur 4200€ j’enlève 840 € donc 3360€ minimum et en consultant la cote de l’année prochaine .je lui est dit pourquoi regarder la cote sxs si à la bases c’est une sx , il me répond car elle préparer à la bases pour un pilotes d’usine et quelle est référencé chez KTM france comme sxs et moi je vous l’ai vendu comme sxs donc pourquoi prendre la cote d’une autre moto.Je lui dit vous etes sur de me la reprendre, il répond: « si la moto reste impecable , elle sera reprises sans probleme.Je sors du magasin, et pour etre sur du coup j’appele un magasin Ktm, pour lui demander combien se vender ces motos , il répond le modele 2002 avec préparation se vend aux alentours de 4400€.Car il y a que quelques modèles avec cette préparation, d’ou le fort prix de vente.je pense que la moto aprés reflexion je la garde , l’entretien nikel et puis vu son coût en magasin , je ne serai gerre perdant dans cette histoire, puis j’ai réussi à vendre mon DTR 1900€.
Maintenant je suis rassuré, la moto est en régle et meme si elle a pas les T de fourche anodisé elle marche ort quand meme.Je vais en profiter au lieu de me pourrir la vie.Merci les gars de votre soutien quand meme, mais attention car moi je m’en sort plutôt pas mal mais sa aurai put etre plus chaud.
Une petite tof>>> https://www.pc-xbox.com/uploads/KTM%20250%20SX%20s.JPG
@+23 mai 2005 à 16h24 #1039331salut max73 il me semble que leuret rouler 125 en 2002 et pas 250
https://www.mx2k.com/detail_article.asp?article=536
et
https://www.mx2k.com/resultats2.asp?cat=55
regarde les resultat tjrs en 125 donc attention -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.