Un Grand-Prix de France à Ernée bien décevant

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Un Grand-Prix de France à Ernée bien décevant

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1115899
    oxboy
    Participant

      Perso, j’ai vécu un beau GP, pas si monotrajectoire…

      Des dépassements, il y en a eu, et à des endroits différents du circuit…il suffisait juste de regarder au bon endroit.

      Certes, dame météo s’est montré capricieuse dimanche, mais on s’en est bien sorti, comparé au temps d’aujourd’hui dans la région (pluie sans discontinuer).

      Samedi de belles qualifs sous le soleil, en compagnie notamment de SEN’S, 360, Oxboy2 et Gator, où les evolées lyriques de Magnanou ont permis quelques belles rigolades…

      Des rencontres avec SONY et sa belle, Agluff, Le Pape (il avait osé quitter la place St Pierre le bougre)…

      Encore une fois j’ai manqué Mao…Jazzy, et bien d’autres certainement…

      #1115900
      nofoot
      Participant

        Bon les autres prouteurs on attends votre compte rendu du week-end

        #1115901
        kevak24
        Participant

          C’était la première fois que j’allais à Ernée et franchement ça sera pas la dernière ! un circuit et une vue magnifique…Quel plaisir de pouvoir suivre un pilote tout un tour lorsque celui ci tente un chrono…Et on ne loupe rien de toutes les courses , un vrai régal.

          Juste un bémol : Magnanou…Quel charlot ce gars là. Des conneries par centaines, un chauvinisme insupportable….Zéro pointé pour ce speaker.

          #1115902
          nofoot
          Participant

            euh kewak quitte a choisir  je prefere un speaker un tantinet chauvin comme magnanou  plutot que l’autre speaker avec ces allée ernée vous ete la  ou ernée cette a vous

            #1115903
            carmi
            Participant

              salut ,moi perso j’ai pris un immense plaisir le samedi,les courses de qualif formidables,la pole de pichon dans le dernier tour des essais,le circuit magnifique,musquin qui wipp comme un dingue sur le triple pendant son tour d’honneur,le paddock,vraimment kiffant

              par contre…

              -un camping ou plutot un champ de vache pour 10e,moyen,

              -les gars qui viennent uniquement pour se bourer la gueule et qui foutent la merde,quand t’es en famille avec des enfants ça le fait vraimment pas.

              -les galettes de vomi partout autour du camping car le dimanche matin,degeu

              -le budget global ,camping-billet week end-paddock hors de prix pour une famille de 4

              -un bon souvenir tout de meme

              #1115904
              billyber70
              Participant

                Pour ma part,j’ai vécu un super week end à Ernée meme si la pluie a quelque peu gaché le spectacle du dimanche!!!!

                En tout cas le public a répondu présent en masse et celà montre vraiment l’intéret des français pour le motocross.

                On a également vu de très grande chose lors des essais chronos et des manches qualificatives du samediet il y a eu du spectacle( sauts impressionnant effectué par les pilote français sur la table en haut du circuit!!!!)

                Donc pour ma part très bon week end.

                La vidéo c’est bien mais le live c’est 100 fois mieux!!!!!!!!!!!!!!!!

                Vivement 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                #1115905
                lolomx60
                Participant

                  et boissiere a encore creuvé  de l’arriere ?si oui  pas vraiment fiable leur systeme

                  ps: mx des nations 08

                  #1115906
                  crazy
                  Participant

                    D’accord avec toi il y a certain commentaire que MR magnanou devrait garder pour lui

                    ex: 

                    1 ARANDA est capable du meilleur comme du pire et bien moi je trouve arranda regulier cette année.

                    2 Les us ont le titre des nations depuis + de 20 ans !!! il serait temps que cette année on gagne les nations en italie il me semble qu’on la dejà eu le trophet non ?

                    3 beaucoup d’autre citation qui sont hors sujet MR magnanou vous etes surement le meilleurs speaker (moto cross ) de france mais attention au derapage incontrolé.

                    Sinon il est vrai que question de mettre l’ambiance la note à mon avis est de 20 sur 20.

                    #1115907
                    crazy
                    Participant

                      J’etait à ernee ce week end,l’organisation parfaite peut etre trop parfaite.

                       Et si on arretait de refaire sans cesse le circuit afin d’ augmenter le nombre de trajectoire et de rendre le circuit plus selectif.

                       Ne refaire que les parties dangereuses, mais pour le reste ne pas lisser la piste ce qui a pour effet d’augmenter la vitesse, et par concequent augmenter les ecarts.

                      Sinon un GP reste un GP et sera toujpours incontournable

                       

                      #1115908
                      X-666
                      Participant

                         

                        Je n’ai entendu personne parler du meilleur speaker de France qui sévit chaque année à Ernée : Jean-Yves Rochelle : lui, il met l’ambiance et même le feu !!!

                        C’est autre chose que Magnanou qui est adulé …  parce que ça fait bien (et cher !!!) alors qu’il mime les présentateurs de TV qui sont plussss stars que leurs prestigieux invités, c’est pathétique il cherche toujours à passer devant la caméra pour tenter d’exister … Pffffeeeuuu  : – (((

                        #1115909
                        jeanyveslafesse
                        Participant

                          OUHH,là!! Tu veux te mettre le nofoot sur le dos,toi!!!………..;)  Bien d’accord,faut se le tartiner le FM!!!!!!!!!!!Mais connait pas ton chanteur J.Y-Rochelle…..Pour en revenir a la question initiale,un beau GP quand meme,peu importe le terrain ,ça change pas grand chose: Mon impression: MX2: musquin qui veut bien faire(et ça marche),paulin qui s’accroche,boissiere vraiment rapide!!!!!!!!!!! En MX1, Desalle ,a mon avis,un peut tendre encore, mais quel style et quelle vitesse!!!!! et pichon[hors concours….;)] …….Les autres a leur niveau….Vivement le sable……… Affaire à suivre!!!!!!!!!!

                          #1115910
                          holeshot
                          Participant

                            La pluie, à défaut d’avoir rendue les courses passionnantes, aura au moins rendue la piste un peu plus sélective…

                            Fallait se l’envoyer le module devant le public sous la flotte avec l’appel "vitrifié" (MM toute la 1e manche) ou encore réussir à faire double double dans la montée du fond fin de 2è manche (Phillipaerts).

                            Samedi 10 pilotes dans la même seconde, dimanche 4 secondes entre le 1er et le 10ème…

                            Quand on voit comme ca s’est creusé dans les virages, on peut juste se demander pourquoi l’organisation ne griffe pas plus profond dès le début?…

                            #1115911
                            nar
                            Participant

                              Moi pour mon premier Ernée ,je suis pas déçu. Quel magnifique terrain ( ca change de certains terrains "préfabriqué" qui se ressemblent tous. Superbe Ambiance ,chapeau à mes amis Français ( ils sont fous ses bretons 😉  ) L’ovation pour Livia au tour de reconnaissance ,j’en avais des frissons . Heuuuu ,petite question… Pourquoi ne pas faire deux grand-prix en France ?? Il le font bien en Hollande ou l’ont déjà fais souvent en Belgique … Au vu de l’ambiance et du nombre de spectateurs présent …

                              Point de vue des courses , ben c’était bien ,de belles bagarres quand même derrière les leaders.

                              Pour le future des Grand prix ,c’est super que des pilotes de Grand pays soit devant ( Allemagne, France, Italie,… ) Manque plus qu’un ou deux Britanique…

                              Organisation vraiment bien . J’ai été surpris de voir qu’après à peine une heure de la fin des courses ,le talut était déjà débarrassé de tout les déchets ( et il y en avait beaucoup) Fallait faire venir un membre du parti écolo pour qu’il voit …

                              #1115912
                              honda forever78
                              Participant

                                pour l ambiance d ernée et surtout celle de la victoire de  livia j ai moi aussi resentie des frissons(les seules de la journée) mais se qui es dingue c est que tu les recents qu a ernée le contexte,sa résonne dans la vallé le bruit est emplifié! je trouve qu il y a pas meilleur site pour les championnats du monde d ailleur pour tout vous dire je ne retournerais pas a st jean! car c est deja plus loin(de chez moi) et tu ne peus pas suivre une seule bagarre comme tu la suis a ernée! pour se qui es de la propreté j en avais honte moi meme….c est vraiment dommage!

                                #1115913
                                the mx addict
                                Participant

                                  Carton inutile, juste un mauvais concours de circonstances de dernière minute…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.