Un Grand-Prix de France à Ernée bien décevant

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Un Grand-Prix de France à Ernée bien décevant

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1115884
    honda forever78
    Participant

      moi aussi j etais a ernée et je suis rentré bien decu aussi forcement la pluie nous a calmé et fatigué deja! (et on y peut rien)  mais il n y a pas que sa les 1000 euro d engagement de l autre mafiozo pompé au pilote et tu te retrouves avec une grille de mx1 avec aumoin 10 places manquantes donc quand je vois sa…. apres pour le circuit monotrajectoire avec la pluie qui c est abbatu tes pratiquement sur d avoir se scénario et je regrette qu une chose a l heure actuel c est que les pilotes se barre au us car on aura beau dire se que l on veut les trois client du mx2  de l année derniere qui sont partie la bas ils auraient été la aujourd hui la donne n aurait pas été la meme pour cet course et pour les autres de la saison.donc un leger gout amer se soir!

      #1115885
      nico 56
      Participant

        C’est vrai que la pluie a gaché un peu la fête mais bon , c’était quand meme bien sympa à regarder.Marvin musquin était impressionnant d’aisance sur la KTM, il a vraiment franchit un palier, il était au dessus du lot.

        Un petit coup de gueule pour le prix à payer pour le camping ,car 10 euros par voiture ,ça fait quand meme un peu chere.On paye déja 50 euros la place , il pourrait au moins nous faire un prix un peu plus raisonnable.Pour se prix la je pensais avoir des douches avec eau chaudes et des sanitaires un peu plus propres mais bon …

        Dernier coup de gueule de la soirée , c’est les bagarres dans le camping, trop de personne qui cherchent la merde pour un rien, du n’importe quoi !!! D’année en année ça s’amplifit , surement à mettre sur le compte de l’alcool mais franchement les gars, soyez un peu plus cool.

        Bon bah, je pense que c’est a peu près tout, bonne soirée et surtout pour ceux qui reviennent du camping d’ernée, BONNE NUIT !!! lol

         

         

        #1115886
        mxjacky53
        Participant

          Ouaip, c’est vrai qu’en voyant çà on est aussi en droit de se poser des questions….  La Pich’ pour un come back, bon c’est clair c’est pas un manchot, qui arrive pour claquer des manches pareils, en partant ARCHI-dernier et arriver à remonter à cette place… Le niveau stagne, ou y’a un malaise, il y’a 10 ans, c’était cuit, le niveau était bien plus homogène…

          Bref, il est vrai une légère déception pour ce GP …

          #1115887
          the mx addict
          Participant

            Bien décevant, je ne sais pas, mais de mon point de vue en tout cas, bien déçu … de ne pas y être allé !

            😉

            #1115888
            y2k74
            Participant

              +1  pareil  bien  les  boules  de  ne  pas  avoir  etait  a  ernee. donc  ne  vous plaignais  pas  trop  les  gars………….  bon  vivement  les  nations  2009   en  italie  a  la  je  vais  pas  louper   sa   j   habite   a   coter………yes

              #1115889
              nar
              Participant

                bha ,moi j’ai trouvé ce Grand prix bien sympa . Super Ambiance . De gros frissons lors du tour de reconnaissance des women avec Livia. Pour le monotrajectoire … normal quand il pleut ,t’as pas le choix ,tu dois aller dans l’ornière…. Sinon petite gallerie photos ici    

                https://www.motocrossmag.be/2009/06/06/galerie-photos-la-journee-du-samedi-a-ernee/

                 

                #1115890
                choum
                Participant

                  bah pour moi, pas déçu du tout de n y etre pas allé

                  j avoue avoir préféré un sympatique BBQ en Famille !

                  j ai bien essayé de rester sur le canapé, mais impossible de rester captivé!!

                  bravo aux vainqueurs, la ya aucun doute !!!! mais pour ce qui est du spectacle ……….

                  je ne pense pas que la piste soit en cause, mais a l écran difficile de voir, la météo???

                  possible……

                  peut etre sommes nous devenus trop exigeants..

                  pour résumer : bof !!!   et j en suis le premier désolé.

                  #1115891
                  reggio
                  Participant

                    Ce qui m’a le plus decu sur ce GP, c’est la lente descente aux enfers de Josh Coppins,voila un tres bon pilote qui il y a peu de temps etait encore au top du top…et qui maintenant joue la chicane mobile pendant presque tout le GP…et pour le doubler le Josh, il faut etre particulierement motive, Cairoli ,Leok,Desalle et Philippaerts y ont laisses des nerfs et quelques dents…Aussi le circuit mono-trajectoire, mais bon ca c’est la faute de la pluie…sur le sec Ernee doit etre plus sympa pour les pilotes et les depassements.

                    Cote positif, Musquin,Roczen,Pichon et Desalle etaient bien sympa a regarder rouler,marrant de revoir rouler Pichon a un tel niveau apres trois ans,esperons qu’il fasse toute les courses restantes du championnat.

                     

                     

                    #1115892
                    gros loulou
                    Participant

                      Concernant la piste mono-trajectoire, j’ai tout de même l’impression que beaucoup de pilotes ne cherchent pas plus loin que ça… A part Tonio… qui essaye dans tous les sens pour doubler le pilote de devant jusqu’à ce que ça passe et c’est souvent payant ! A méditer pour les autres…

                      Sinon en deuxième manche MX1, j’ai eu l’impression que Rocket avait pris un très bon départ mais a malheureusement calé dans le premier virage mais on ne voyait pas bien à la télé…

                      Par contre, on l’a bien vi kicker sur une moto récalcitrante à repartir ! D’ailleurs c’est marrant mais j’ai eu une forte impression de déjà vu en voyant Micka arrêté sur une Honda qui ne veut pas redémarrer lors d’un GP boueux….

                      Vraiment dommage car v au vu de la remontée qu’il a réalisé ensuite, je pense que le GP aurait été plus animé en tête s’il n’avait pas perdu une minute à repartir !

                      #1115893
                      tototeli fmx
                      Participant

                        Moi aussi assez déçu. Deja au niveau de l’entré, 1 caisse (la caisse du haut n’étant pas indiquée)…35 minutes de queue .

                        Le trace mono trajectoire et pas sur que la boue y soit pour quelque chose. C’est cool de faire une triple de 30m (30m j’en doute) mais meme par temps sec je doute que le franchir en triple fasse gagner du temps vu la trajectoire a prendre pour la passer. Par contre l’enchainement de double permeter de faire la dif et ne laisser pas place aux erreurs

                        Une grille mx1 comme dit au dessu vide…

                        Enfin perso ca ne valait pas Valensward en live

                        #1115894
                        the mx addict
                        Participant

                          M’étonnerait, mais bon…

                          #1115895
                          tony la malte
                          Participant

                            Effectivement le suspens était plié en ce qui concerne le vainqueur de chaque catégorie, d’ailleurs en 2è manche je ne voyais plus passer Nagl car il était tellement à l’aise devant que je l’avais quasimment oublié. Mais on ne va pas bouder 2 frenchies qui gagnent (Livia à l’aise – à voir sur mes photos ce que cela donnera), ça fait du bien !!!

                            La pluie a un peu miné notre moral en 12 et 14h, mais cela a été assez plaisant. On a pu suivre d’autres pilotes que les leaders :

                            Mon voisin, ex-Irlandais, m’a dit regarde la #44, Nathalie Kane, elle va remonter. Effectivement 7è en 2è manche après être mal partie. On a suivi le petit point de Justine Charroux. Bravo à elle, car elle a bien lutté.

                            En Mx2 malgré la grosse domination de Marv, on s’est régalé de voir autant de français dans les 10 ! La 2è manche était plus intense que la 1ère avec les remontées à prévoir de Frossard et Teillet. D’ailleurs le Tintin qui remonte 10 avait la gnac !

                            En Mx1, on a a vraiment supporté L.Leonce, mais le pauv’ n’a pas eu de chance avec sa moto. Il aurait pu marqué de gros points !!! En 1ère  il ne perdait pas trop de temps sur le paquet Cop-Leok-Cairoli-Dessale. En 2è manche sa moto s’arrête en haut de la montée finale ! La Pich aussi : remontée superbe !! S’il avait pu redémarrer tout de suite …….Je me suis demandé si elle allais repartir cette ………..de moto. Il y a quand même eu une bonne bourre entre les Yamahistes, où le Cairo s’est essayé maintes fois à passer Coppins.

                            Enfin La Pich sur le podium final. Il est revenu depuis le parc alors que l’on ne s’y attendait plus…Ce fut bien sympa cette petite interview.

                             

                            #1115896
                            the mx addict
                            Participant

                              Sympa, les photos…

                              #1115897
                              Anonyme

                                que s est il passé pour Boog ?

                                #1115898
                                motoverte76
                                Participant

                                  moi j’ai trouvé le terain super, avec plusieur trajectoire posible, le terrain parfais n’existe pas….ou alors il faut le faire de A à Z….. et encore il aura toujours quelqu’un pour dire du "mal"

                                  ambiance de fou  malgres la pluie le samedi soir et le dimanche aprem

                                  domage pour l’aprilia qui finit pas les manches…

                                  il me semble que je n’est pas vu cyrille coulon

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.