un enfant tué sur le Dakar

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #413898
    olivesx
    Participant

      un accident aujourd’hui au Sénégal, collision avec une voiture de la course, de la peine pour cet enfant… ça va pas arranger la réputation de l’épreuve !

      #838370
      lejardinier
      Participant

        c est pas la premiere fois que ca arrive

        #838371
        olivesx
        Participant

          non, c’est vrai mais ça faisait quelques temps que ça n’était pas arriver et les détracteurs adorent ce genre d’info !

          #838372
          davout
          Participant

            C est triste..

            #838373
            lejardinier
            Participant

              ils vont encore parler de vitesse etc mais il faut qu il se rapelle il y a quelques annees il traverser l afrique avec des voitures de series mon pere l a fait avec un 4L il me diser qu il avait eviter plein d obstacles et en premier lieu des enfants

              #838374
              olivesx
              Participant

                c’est clair que les organisateurs ne peuvent pas gèrer toute la population le long des milliers de kms du rallye. Donc ça parait inévitable qu’il y ait ce genre d’incident dramatique sur cette épreuve.

                #838375
                airwell
                Participant

                  triste ….très triste , mais malheureusement peu étonant .

                  rip petit homme .

                  #838376
                  agluff
                  Participant

                    Inévitable n’est pas le mot exact, mais n’est pas éloigné de la vérité. A l’inverse de l’Europe où pour le moindre critérium cycliste la sécurité à tous les carrefours est assurée par les flics (ou autres services de sécurité assimilés), en Afrique la population vit dans la rue, la présence policière n’en parlons même pas, et l’excitation due au passage du rallye font que malheureusement ce genre d’accident arrive et toutes les mesures de sécurité prises (limitations de vitesse, radars pénalisants en temps de course…), ne pourront jamais amener le risque zéro. Même en France pendant le Tour de France il y a aussi ce genre de drame, alors imaginez en Afrique sur une compétition de sport mécanique.

                    #838377
                    johndoeuf
                    Participant

                      jtrouve que c’est bien d’en parler meme si c’est triste…

                      le dakar est une épreuve mortelle pour les pilotes et pour les spectateurs aussi, c’est le prix a payer pour les sensations et le spectacle. Donc une petite pensée pour le défunt, ses proches et aussi pour le pilote qui l’a percuté, psychologiquement ça doit pas etre facile pour lui.

                      #838378
                      nouvoencr
                      Participant

                        je pense bien que les pilotes y vont en toutes connaissances du danger mais j’en suis un peut moins sur pour le pauvre gamin ….

                        #838379
                        axlule
                        Participant

                          c’est le prix a payer pour lessensations et le spectacle?????? alors la je reve je pense que si c’etait ton fils tu n’aurait pas le meme discours

                          #838380
                          r.c.
                          Participant

                            ET MOI JE ME DEMANDE QUE VA T’ON Y FOUTRE LA BAS ????

                            il n’y a pas assez d’espace en france ??? et que faut il de plus pour les sensations ?? JE PENSE QUE SI NOS POLITIQUE SE BOUGEAIS LE CUL AU LIEU DE SOUTENIR DES LOIS A LA CON NOUS AURIONS DE SUPERBE ENDROIT SECURISE , certain domaine y trouverais leur comptes mais c’est comme les entreprises ça fout le camp ! ET TANPIS POUR NOUS EN CAS D’ACCIDENT , MAIS ROULER AU MILIEU DES GENS CHEZ EUX JE DIS STOP ! SI JE VOYAIS UN MEC DEBOULE A FOND DEVANT CHEZ MOI EN AYANT PERDU UN FILS JE LE TUE LE MEC !

                            DESOLE MAIS JE LE PENSE VRAIMENT !

                            #838381
                            myam myam
                            Participant

                              tristesse, pour ce petit d’homme, pour sa famille, tristesse et remords aussi sans doute pour ceux qui l’ont percuté.

                              s’il vous plait pas de polémique inutile dans ces moments de deuil.

                              #838382
                              olivesx
                              Participant

                                de bien belles paroles Blaireux

                                #838383
                                myam myam
                                Participant

                                  je préfères ça blaireux.et en plus c’est la CRUELLE vérité!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.