📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Un circuit en moins en IDF

• Auteur
    pulsionmoto
    Participant

Mercredi prochain (20/06/03), le circuit d’élancourt disparaitra.

En effet, comme je l’expliquais lors de la dernière remise des prix (le 8/06/03), le fait d’avoir des petits quéqués qui viennent tourner tous les jours, à 15 avec 1 moto, le tout dans les oreilles des riverains, tout cela fini par porter préjudice à un club qui, lui, prend soin de faire de la communication, d’assurer une sécurité sur le site, et de ne pas faire plus de 3 événements dans l’année afin de ne pas perturber la vie tranquille des riverains.

De plus, je suis certain que détruire le circuit n’empèchera rien… mais c’est çà la politique.

A bientôt (le 21/09) pour Septeuil.

Hervé.

rmx
      Participant

Faut engager des chasseurs pour tuer ses oiseaux de mauvais augure et le probleme est réglé
        mais que fait la police ?

matkx
        Participant

elle cuve

pulsionmoto
          Participant

cà y’en a être les p’tits kéké dont je parle plus haut.

macgreg
            Participant

salut hh,malheureseument t’a vu ou elle est cette belle colline dommage pour cette belle endurance encore merci a toi a+

chevrain77
              Participant

Slt Hervé et tous les autres pilotes qui ont apréçié cette superbe endurance ! cette colline en IDF , n’avait pas son pareil , et c’était un exélent entrainement pour ceux qui doivent affronter des vrais circuits à l’ancienne ( genre Montlouis !!! ) Pourquoi faut il qu’en Ile de France on doive déplorer tous les ans la disparition d’un terrain ( ou d’une colline ) C’est chaque fois pareil ! On se dit que c’est dommage , on sort les mouchoirs !!! et on se rabat sur les terrains restants ( MAIS POUR COMBIEN DE TEMPS ! ? ! ) Si on ne fait rien les ptits loups , on fera du cross dans nos jardins dans 3 ou 4 ans ( du moins en IDF ) ou alors on fera 300 kms aller-retour pour s’entrainer . A+ sur un terrain IDF ? gil et bon courage Hervé pour la suite de tes super endurances .

carmi
                Participant

putain mais y’en a marre de cette racaille de merde qui nous pique nos bécanes,qui foutent le bordel partout ou ils passent et qui font supporter les consequences aux autres,le circuit d’elancourt etait vraimment canon et on aura plus l’occasion d’y retourner,fait chier,j’ai vraimment la rage.

choum
                  Participant

pourqoui ya pas de racaille blanche née en France??

ya que toi qui parle de Racisme, les autres posteurs disent  » racaille  » ce qui corrspond mieux je pense

ou : petits cons, voleurs, emmerdeurs, tu vois ya le choix
                    ne recommençons pas a tout mélanger

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce