📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)

« Un capitaine aux Nations, c’est un mythe ! »

• Auteur
    oneseventyone
    Participant
      benji a écrit :
      dilhat a écrit :

2/ C’est Griezmann (ou Pogba) qui s’y colle…
      Bien à toi !

pardon ?
      https://www.tf1.fr/tf1/equipe-de-france/videos/allemagne-france-0-0-voir…
      (en revanche la ou tu as (un peu raison) c’est que Lloris n’était pas le capitaine ce jour la (c’était Varane))
      De rien !

Oui il commence à les tirer, il en frappe un contre Liverpool aussi.

Sinon le capitaine est censé être le relais entre l’entraineur et l’équipe, et avec l’arbitre aussi, en plus d’être un leader de vestiaire, d’où le choix bizarre de prendre Lloris qui a un charisme Musquinesque je trouve.

Pour le MX un capitaine, bah je sais pas trop, je vois pas bien d’intérêt au truc

benji
      Participant
        oneseventyone a écrit :

Oui il commence à les tirer, il en frappe un contre Liverpool aussi.
        Sinon le capitaine est censé être le relais entre l’entraineur et l’équipe, et avec l’arbitre aussi, en plus d’être un leader de vestiaire, d’où le choix bizarre de prendre Lloris qui a un charisme Musquinesque je trouve.
        Pour le MX un capitaine, bah je sais pas trop, je vois pas bien d’intérêt au truc

Bah Lloris il fait un peu « vieux sage » sur un terrain de foot à côté de tous les petits jeunes aux dents longues en EDF, ceci explique sans doute cela.

Gator
        Participant
          benji a écrit :

en même temps j’imagine que Aubin il était chaud pour sélectionner MusquOuinOuin ? Alors bon on peut douter de son bon jugement (malgré son expérience) hein
          ;-))

Haaaa, tu t’es dispensé d’écouter cette merveille? 

On dirait la Giloooose sous stéroïdes…

redneck
          Participant
            oneseventyone a écrit :
            benji a écrit :

dilhat a écrit :

Pareil. Une fois que la grille est tombée, le seul truc qui compte est de gratter le mec devant toi. Le reste c est du blah-blah..

redneck
            Participant
              benji a écrit :

Bah Lloris il fait un peu « vieux sage » sur un terrain de foot 

tandis qu en voiture il fait assez jeune.

benji
              Participant
                gator a écrit :

Haaaa, tu t’es dispensé d’écouter cette merveille? 
                On dirait la Giloooose sous stéroïdes…

j’habite entre le Mont Blanc et la Pointe Percée maintenant alors j’ai bien autre chose à faire que de perdre 30 min à écouter un second couteau français distiller sa science du MX 😉

kvalo
                Participant
                  dilhat a écrit :
                   en même temps, la liberté de ton est assez fréquente chez les seconds couteaux en fin de carrière…

C’est pour ça que je reste mesuré dans mes propos…

Et c’est là que les langues mortes retrouvent leur utilité …:)

dilhat
                  Participant
                    benji a écrit :
                    dilhat a écrit :

2/ C’est Griezmann (ou Pogba) qui s’y colle…
                    Bien à toi !

pardon ?
                    https://www.tf1.fr/tf1/equipe-de-france/videos/allemagne-france-0-0-voir…
                    (en revanche la ou tu as (un peu raison) c’est que Lloris n’était pas le capitaine ce jour la (c’était Varane))
                    De rien !

Effectivement, il y a désormais un (pauvre) précédent. J’espère qu’il va progresser dans l’exercice…

dilhat
                    Participant
                      kvalo a écrit :
                      dilhat a écrit :

en même temps, la liberté de ton est assez fréquente chez les seconds couteaux en fin de carrière…

C’est pour ça que je reste mesuré dans mes propos…
                      Et c’est là que les langues mortes retrouvent leur utilité …:)

a fortiori…

the mx addict
                      Participant
                        benji a écrit :

j’habite entre le Mont Blanc et la Pointe Percée maintenant.

La Yaute powaaaaa…

dilhat
                        Participant
                          benji a écrit :

en même temps j’imagine que Aubin il était chaud pour sélectionner MusquOuinOuin ? Alors bon on peut douter de son bon jugement (malgré son expérience) hein
                          ;-))

Oui, pourtant je crois me souvenir qu’il n’ont jamais eu d’affinités…c’est donc un point de vue purement dicté par le pragmatisme…

EdwinSherco2018
                          Participant
                            dilhat a écrit :

Tu crois sérieusement qu’on va passer 35 minutes à écouter Aubin? > Ca dépend qui tu mets dans le « on ». Moi, oui.

Et ne me dis pas qu’il ya réellement des gens qui voient ça autrement que comme un titre purement honorifique… > Il y en a (à la Fédé, déjà, non ?)
                            Sinon, ça roule ?
                            😉

+1 et même +2 je suis schizo 

Gator
                            Participant

Oui, dès qu’il y a une bonne opportunité de latter la fédé et de se payer Paulin en prime, le pragmatisme prend très vite le dessus.

;-)))

D’ailleurs, j’adore le chapître « faut analyser, et moi j’analyse (pas comme ces glands de la feufeumeu) », où not’Nico fait mine de découvrir que, oui, aux Nations, faut aussi avoir un peu de choune…

Aussi poilant que pathétique.

EdwinSherco2018
                              Participant
                                gator a écrit :
                                dilhat a écrit :

gator a écrit :

Le bon sens populiste près de chez vous…
                                ;-)))

?
                                Un festival de lieux communs standards, pas forcément faux mais déjà mille fois entendus, un peu de Paulin bashing enrobé d’un poil d’hypocrisie genre je me le paie mais pas trop, une bonne dose de merde à la tête de la fédé comme mille fois ces dernières semaines et un sublime « Bolle viens pas nous faire chier » pour faire bon poids… Aussi prévisible que dénué d’intérêt.
                                Tu vois toujours pas?

EBn je trouve pas, beaucoup moins en tout cas qu’un post du Gator sur Musquin…

Gator
                                Participant

En même temps, tu ne m’apprécies pas et moi je t’ai toujours trouvé bien bébête, la logique est donc parfaitement respectée, lol…

D’ailleurs, que tu ne percoives même pas la différence de registre entre les deux types de propos ne fait que confirmer mon sentiment.

;-)))

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce