UARENA

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 330)
  • Auteur
    Messages
  • #1552291
    Driv one SX
    Participant
      agluff a écrit :

      Moreau roulait au dessus de ses pompes, ça se voyait déjà au press day.
      Martin n’a pas su régler sa Honda. Il se fait éjecter proprement dans les whoops alors que Seely a trouvé les bons réglages.
      Do / Irsuti. Ça causait ferme entre les officiels et les 2 pilotes. Que je sache pas de plainte déposée.
      Le Hir / Bowers…on dira que c’est un fait de course.

      rien de bien méchant ,disont qu’il c’est laisser emporter par l’enjeux et une des rarres momtee de l’ambiance . pour BOWERS /LE HIR violent quant même ,l’incident :-))

      #1552293
      Driv one SX
      Participant
        agluff a écrit :

        Moreau roulait au dessus de ses pompes, ça se voyait déjà au press day.

        je ne l’ai pas ressentis ,mais tu etait mieux “placé” que moi pour cela :-)))

        mais c’est un peu comme cela de l’on progrresse (ou ce blesse) en SX hélas .qui se souvient des nombreuses chute d VR46  lors de sa première année en 125 ? il chercher les limites ,il les atrouvée LOL

        #1552294
        pather
        Participant

          On trouve des solutions chez Honda SR pour Thomas Do 😉

          #1552295
          Driv one SX
          Participant
            ugolin a écrit :

            Do qui fait hélas des erreurs à répetitions dans les dernieres longueurs et se met à portée d’Irsuti…la différence de vitesse et la précipitation du second qui n’avais pas le temps de finasser, il fallait tenter un truc…cà aurait pu être un peu plus propre, mais il n’y a rien eu de vraiment dangereux.

            comme je l’ai dit , il regarder trop dans son DO  :-)) il avait une avance suffisamment importante dans le dernier tour ,il c’est mi trop la pression  parce que yannis revenait a chaque fois dans les whoops ,du coup il afait une faute dans la dernière section qui a permis a irsuti de tenter “l’abordage” :-))

            #1552297
            Driv one SX
            Participant
              pather a écrit :

              On trouve des solutions chez Honda SR pour Thomas Do 😉

              faut mettre un porte bagage et des valises arriere blindée MDR

              #1552296
              Gator
              Participant
                agluff a écrit :

                Do / Irsuti. Ça causait ferme entre les officiels et les 2 pilotes. Que je sache pas de plainte déposée.
                Le Hir / Bowers…on dira que c’est un fait de course.

                Marrant, j’ai exactement le feeling inverse…

                Do ne peut s’en prendre qu’à lui-même, il s’est loupé et s’est mis à portée d’attaque. A deux virages de l’arrivée et pour la victoire, Irsuti devait tenter sa chance, parfaitement normal.

                Bowers, lui, pouvait passer proprement, mais c’était clairement pas son idée, il a délibérément appuyé sur la touche “eject”.

                Bon, après, Le Hir avait choisi le mauvais mec avec qui jouer… Je pense que le Tyler doit avoir “Retaliation” tatoué en lettres gothiques sur le torse, lol…

                #1552299
                Gator
                Participant
                  agluff a écrit :

                  Moreau roulait au dessus de ses pompes, ça se voyait déjà au press day.

                  Je suis en tous cas toujours ébahi par ce parfait exemple d’instinct de survie: courir se mettre à l’abri…en rampant à quatre pattes.

                  Genre “Chuis sonné, incapable de me relever, mais je sens bien qu’il faut que je me barre d’ici”…

                  J’espère qu’il est OK.

                  #1552298
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    agluff a écrit :

                    Do / Irsuti. Ça causait ferme entre les officiels et les 2 pilotes. Que je sache pas de plainte déposée.
                    Le Hir / Bowers…on dira que c’est un fait de course.

                    Marrant, j’ai exactement le feeling inverse…
                    Do ne peut s’en prendre qu’à lui-même, il s’est loupé et s’est mis à portée d’attaque. A deux virages de l’arrivée et pour la victoire, Irsuti devait tenter sa chance, parfaitement normal.
                    Bowers, lui, pouvait passer proprement, mais c’était clairement pas son idée, il a délibérément appuyé sur la touche “eject”.
                    Bon, après, Le Hir avait choisi le mauvais mec avec qui jouer… Je pense que le Tyler doit avoir “Retaliation” tatoué en lettres gothiques sur le torse, lol…

                    pourquoi on a souvent la même visions des courses , malgrés nos evidentes différences :-)) 

                    #1552300
                    Gator
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Bon, après, Le Hir avait choisi le mauvais mec avec qui jouer…

                      The first rule of Fight Club is: you do not mess with Tyler Bowers!

                      The second rule of Fight Club is: you DO NOT mess with Tyler Bowers!!!

                      ;-)))

                      #1552302
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        agluff a écrit :

                        Moreau roulait au dessus de ses pompes, ça se voyait déjà au press day.

                        Je suis en tous cas toujours ébahi par ce parfait exemple d’instinct de survie: courir se mettre à l’abri…en rampant à quatre pattes.
                        Genre “Chuis sonné, incapable de me relever, mais je sens bien qu’il faut que je me barre d’ici”…
                        J’espère qu’il est OK.

                        je pense que oui il est reparti debout “a pied” derriere l’enchainement ,sauf confusion de ma part… après. ok pour rouler ,a voir mais rien de grave ,

                        si bien lui que j.ai vu (j’etait un peu loin)

                        #1552303
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          gator a écrit :

                          Bon, après, Le Hir avait choisi le mauvais mec avec qui jouer…

                          The first rule of Fight Club is: you do not mess with Tyler Bowers!
                          The second rule of Fight Club is: you DO NOT mess with Tyler Bowers!!!
                          ;-)))

                          sa veux dire quoi “retaliation” ? tu dit des gros mots en “zenglés” ??  :-))) 

                          #1552304
                          fabrice.74
                          Participant
                            agluff a écrit :

                            Martin n’a pas su régler sa Honda. Il se fait éjecter proprement dans les whoops alors que Seely a trouvé les bons réglages.

                            surtout au niveau amortisseur Martin devrait plus s’orienter vers le HRC

                            #1552305
                            whatever
                            Participant

                              Et sinon, la présentation des pilotes en mode Street Fighter  ? J’ai failli aller rechercher ma snes au grenier :-))))

                              #1552308
                              Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                sa veux dire quoi “retaliation” ? tu dit des gros mots en “zenglés” ??  :-))) 

                                Ca veut dire que Google Translate est ton ami, gros feignant…

                                ;-)))

                                #1552309
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  sa veux dire quoi “retaliation” ? tu dit des gros mots en “zenglés” ??  :-))) 

                                  Ca veut dire que Google Translate est ton ami, gros feignant…
                                  ;-)))

                                  merci :-)) tu est donc le “retaliator” du forum  PTDR

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 330)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.