agluff a écrit :Moreau roulait au dessus de ses pompes, ça se voyait déjà au press day.
Martin n’a pas su régler sa Honda. Il se fait éjecter proprement dans les whoops alors que Seely a trouvé les bons réglages.
Do / Irsuti. Ça causait ferme entre les officiels et les 2 pilotes. Que je sache pas de plainte déposée.
Le Hir / Bowers…on dira que c’est un fait de course.
rien de bien méchant ,disont qu’il c’est laisser emporter par l’enjeux et une des rarres momtee de l’ambiance . pour BOWERS /LE HIR violent quant même ,l’incident :-))
agluff a écrit :Moreau roulait au dessus de ses pompes, ça se voyait déjà au press day.
je ne l’ai pas ressentis ,mais tu etait mieux “placé” que moi pour cela :-)))
mais c’est un peu comme cela de l’on progrresse (ou ce blesse) en SX hélas .qui se souvient des nombreuses chute d VR46 lors de sa première année en 125 ? il chercher les limites ,il les atrouvée LOL
On trouve des solutions chez Honda SR pour Thomas Do 😉
ugolin a écrit :Do qui fait hélas des erreurs à répetitions dans les dernieres longueurs et se met à portée d’Irsuti…la différence de vitesse et la précipitation du second qui n’avais pas le temps de finasser, il fallait tenter un truc…cà aurait pu être un peu plus propre, mais il n’y a rien eu de vraiment dangereux.
comme je l’ai dit , il regarder trop dans son DO :-)) il avait une avance suffisamment importante dans le dernier tour ,il c’est mi trop la pression parce que yannis revenait a chaque fois dans les whoops ,du coup il afait une faute dans la dernière section qui a permis a irsuti de tenter “l’abordage” :-))
pather a écrit :On trouve des solutions chez Honda SR pour Thomas Do 😉
faut mettre un porte bagage et des valises arriere blindée MDR
agluff a écrit :
Do / Irsuti. Ça causait ferme entre les officiels et les 2 pilotes. Que je sache pas de plainte déposée.
Le Hir / Bowers…on dira que c’est un fait de course.
Marrant, j’ai exactement le feeling inverse…
Do ne peut s’en prendre qu’à lui-même, il s’est loupé et s’est mis à portée d’attaque. A deux virages de l’arrivée et pour la victoire, Irsuti devait tenter sa chance, parfaitement normal.
Bowers, lui, pouvait passer proprement, mais c’était clairement pas son idée, il a délibérément appuyé sur la touche “eject”.
Bon, après, Le Hir avait choisi le mauvais mec avec qui jouer… Je pense que le Tyler doit avoir “Retaliation” tatoué en lettres gothiques sur le torse, lol…
agluff a écrit :Moreau roulait au dessus de ses pompes, ça se voyait déjà au press day.
Je suis en tous cas toujours ébahi par ce parfait exemple d’instinct de survie: courir se mettre à l’abri…en rampant à quatre pattes.
Genre “Chuis sonné, incapable de me relever, mais je sens bien qu’il faut que je me barre d’ici”…
J’espère qu’il est OK.
gator a écrit :agluff a écrit :Do / Irsuti. Ça causait ferme entre les officiels et les 2 pilotes. Que je sache pas de plainte déposée.
Le Hir / Bowers…on dira que c’est un fait de course.Marrant, j’ai exactement le feeling inverse…
Do ne peut s’en prendre qu’à lui-même, il s’est loupé et s’est mis à portée d’attaque. A deux virages de l’arrivée et pour la victoire, Irsuti devait tenter sa chance, parfaitement normal.
Bowers, lui, pouvait passer proprement, mais c’était clairement pas son idée, il a délibérément appuyé sur la touche “eject”.
Bon, après, Le Hir avait choisi le mauvais mec avec qui jouer… Je pense que le Tyler doit avoir “Retaliation” tatoué en lettres gothiques sur le torse, lol…
pourquoi on a souvent la même visions des courses , malgrés nos evidentes différences :-))
gator a écrit :Bon, après, Le Hir avait choisi le mauvais mec avec qui jouer…
The first rule of Fight Club is: you do not mess with Tyler Bowers!
The second rule of Fight Club is: you DO NOT mess with Tyler Bowers!!!
;-)))
gator a écrit :agluff a écrit :Moreau roulait au dessus de ses pompes, ça se voyait déjà au press day.
Je suis en tous cas toujours ébahi par ce parfait exemple d’instinct de survie: courir se mettre à l’abri…en rampant à quatre pattes.
Genre “Chuis sonné, incapable de me relever, mais je sens bien qu’il faut que je me barre d’ici”…
J’espère qu’il est OK.
je pense que oui il est reparti debout “a pied” derriere l’enchainement ,sauf confusion de ma part… après. ok pour rouler ,a voir mais rien de grave ,
si bien lui que j.ai vu (j’etait un peu loin)
gator a écrit :gator a écrit :Bon, après, Le Hir avait choisi le mauvais mec avec qui jouer…
The first rule of Fight Club is: you do not mess with Tyler Bowers!
The second rule of Fight Club is: you DO NOT mess with Tyler Bowers!!!
;-)))
sa veux dire quoi “retaliation” ? tu dit des gros mots en “zenglés” ?? :-)))
agluff a écrit :
Martin n’a pas su régler sa Honda. Il se fait éjecter proprement dans les whoops alors que Seely a trouvé les bons réglages.
surtout au niveau amortisseur Martin devrait plus s’orienter vers le HRC
Et sinon, la présentation des pilotes en mode Street Fighter ? J’ai failli aller rechercher ma snes au grenier :-))))
Driv one SX a écrit :sa veux dire quoi “retaliation” ? tu dit des gros mots en “zenglés” ?? :-)))
Ca veut dire que Google Translate est ton ami, gros feignant…
;-)))
gator a écrit :Driv one SX a écrit :sa veux dire quoi “retaliation” ? tu dit des gros mots en “zenglés” ?? :-)))
Ca veut dire que Google Translate est ton ami, gros feignant…
;-)))
merci :-)) tu est donc le “retaliator” du forum PTDR
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.