UARENA

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 330)
  • Auteur
    Messages
  • #1552267
    benji
    Participant

      Bilan du 1er soir :
      Seely est toujours le plus stylé et le plus rapide dans les whoops. (en plus tellement classe il laisse tout le monde partir devant, sinon il aurait évidemment pulvérisé MM25)
      Soubeyras s’en tire très bien (sans grande surprise)
      MM25 galère dans les whoops (c’est pas encore ça quand il ne peut pas les jumper) mais ça s’est fini par un clicker alors Gator et Mathilde étaient contents.
      Un poil déçu par Wilson en finale, mais on va mettre ça sur le compte du Jet Lag.

      #1552269
      agluff
      Participant
        benji a écrit :

        Bilan du 1er soir :
        Seely est toujours le plus stylé et le plus rapide dans les whoops. (en plus tellement classe il laisse tout le monde partir devant, sinon il aurait évidemment pulvérisé MM25)
        Soubeyras s’en tire très bien (sans grande surprise)
        MM25 galère dans les whoops (c’est pas encore ça quand il ne peut pas les jumper) mais ça s’est fini par un clicker alors Gator et Mathilde étaient contents.
        Un poil déçu par Wilson en finale, mais on va mettre ça sur le compte du Jet Lag.

        Mon bilan.

        De la vraie race, avec de l’attaque et de l’envie de tous.

        Il y a longtemps que je n’avais pas vu des courses (sur Bercy ou Lille) avec une telle intensité que ce soit en SX2 ou open.

        A concrétiser demain.

        #1552270
        FAN DE MX
        Participant
          agluff a écrit :

          Mon bilan.
          De la vraie race, avec de l’attaque et de l’envie de tous.
          Il y a longtemps que je n’avais pas vu des courses (sur Bercy ou Lille) avec une telle intensité que ce soit en SX2 ou open.
          A concrétiser demain.

          Ah bon , tu trouves ??? Heureusement que Seely a loupé son départ en finale sinon j’aurais fait une petite ronflette !! Mais il est trop gentil ce pilote , il double sans toucher !! Bam Bam manque un peu quand même !! 

          #1552273
          whatever
          Participant
            agluff a écrit :

            Mon bilan.
            De la vraie race, avec de l’attaque et de l’envie de tous.
            Il y a longtemps que je n’avais pas vu des courses (sur Bercy ou Lille) avec une telle intensité que ce soit en SX2 ou open.
            A concrétiser demain.

            Même ressenti ici. On était resté sur des événements où il ne se passait pas grand chose à part des chutes spectaculaires. Hier, on a pu assister à des passes d’armes:

            – bravo Irsuti pour sa determination et sa belle victoire en SX2 ( pour tout dire quand Do a fait un gap,  je preferais regarder la boxe sur l’équipe…. jusqu’à ce dernier tour et les derniers virages comme on les aime !! Heureusement la suz ne cale pas. Par contre l’espèce de mouvement de rageux à deux balles que fait Do après l’arrivée, c’est digne… d’un footeux )

            – en SX1 chacun à sa place ( ça inclue JM6 à l’infirmerie) , Musquin taquiné par Dean pour le bonheur de tous dans les sprints. Heureusement car à part la remontée de Seely en finale, pas grand chose à se mettre sous la dent.

            Ce qu’il manquait depuis un bail, c’est ces virages où ENFIN, les pilotes peuvent doubler, ou essayer de le faire en block passant.

            Niveau commentaires, bein c’est grand public comme d’hab j’imagine, du coup on mettait P. Malin , A. Baker et S. Matthes à la place.

            Bon bein vivement ce soir pour la suite.

            #1552279
            Gator
            Participant
              whatever a écrit :

              du coup on mettait P. Malin , A. Baker et S. Matthes à la place.

              C bien, d’être anglophone, hein?

              ;-))

              #1552280
              whatever
              Participant
                gator a écrit :
                whatever a écrit :

                du coup on mettait P. Malin , A. Baker et S. Matthes à la place.

                C bien, d’être anglophone, hein?
                ;-))

                That’s for sure :-))

                #1552282
                percheronne
                Participant

                  Moreau ,

                  ce gamin faut l’aider a reprendre ses études , puté grave de grave , c’est pas Brian… , 

                  #1552283
                  Gator
                  Participant

                    Le môme est tombé donc il est mauvais?

                    Et après, on dit que je suis méchant…

                    ;-((

                    #1552284
                    FAN DE MX
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Et après, on dit que je suis méchant…
                      ;-((

                      Nooooooonnnnnnnnn , je dirais que tu es très souvent plutôt lucide ! mais pas que !! :-))

                      #1552285
                      Driv one SX
                      Participant
                        percheronne a écrit :

                        Moreau ,
                        ce gamin faut l’aider a reprendre ses études , puté grave de grave , c’est pas Brian… , 

                        salut perche ,je trouve plutot ton commentaire pas “brian” ;-))

                        le gamin roulait super bien ,par rapport a son age ,dommage effectivement qu’ il ai fait cette erreur, au même endroit que mm25 ,car il avait pour moi des choses a montrer….cela fait parti du jeux…sinon que dire de MARTIN out avant même le départ ? 

                        #1552286
                        fabrice.74
                        Participant
                          gator a écrit :
                          whatever a écrit :

                          du coup on mettait P. Malin , A. Baker et S. Matthes à la place.

                          C bien, d’être anglophone, hein?
                          ;-))

                          le fait d’avoir eu les commentaires en Turc, m’a epargné ceux de Martin sur ABmotors… toujours pas compris pourquoi en turc… les pubs etaient en francais

                          #1552287
                          FAN DE MX
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :
                            percheronne a écrit :

                            Moreau ,
                            ce gamin faut l’aider a reprendre ses études , puté grave de grave , c’est pas Brian… , 

                            ..sinon que dire de MARTIN out avant même le départ ? 

                            Ben , qu’il reprenne ses études !!! :-))

                            #1552288
                            Driv one SX
                            Participant

                              j’ai vu thomas DO miner grave la demi 1 puis regarder trop dans son DO pendant toute la manche ,puis voir couler son raz DO dans le dernier  virage ,sarborder par un IRSUTI en feux très “osbornien” sur cette attaque très spectaculaire , mais un peu suicidaire a mon gout (je comprend la colere deDO)

                              il etait trop loin pour pouvoir faire autre chose que….lui rentrer dedans…. lol

                              #1552289
                              whatever
                              Participant

                                Irsuti se dit prêt pour la deuxième manche ce soir. Can’t wait !

                                #1552290
                                agluff
                                Participant

                                  Moreau roulait au dessus de ses pompes, ça se voyait déjà au press day.

                                  Martin n’a pas su régler sa Honda. Il se fait éjecter proprement dans les whoops alors que Seely a trouvé les bons réglages.

                                  Do / Irsuti. Ça causait ferme entre les officiels et les 2 pilotes. Que je sache pas de plainte déposée.

                                  Le Hir / Bowers…on dira que c’est un fait de course.

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 330)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.