📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

Tuto démontage fourche double cartouche

• Auteur
    a9
    Participant

bsr ; ben si c est une double cartouche ; mon probleme est quand je veux verifier la hauteur : elle ne correspond pas aux 145 du kivrte alors que j ai mis les 199 ml dedans ; ensuite pour refermer la carouche  je dois comprimer le tube plongeur pour pouvoir faire prende les filets; voili voilà

A+

A9

dcrouzel
      Participant

tu mets 199 ml et tu réamorces bien et tu mets le bouchon , il faut appuyer assez fort pour faire reprendre le pas de vis . , et tu pousses la tige à fond pour purger comme indiqué dans le tuto .

a9
        Participant

Bsr mon fils a essaye aujourd hui et apperementr aucun probleme , donc tout va bien . J avais juste du mal a remettre la artouche une fois le remplissage effectue .

Je vais m attaquer a l amorto maintenant.

A+et merci

A9

nicocross22
          Participant

salut, j’ai une question , lorsque la fourche est demonter tu la nettoie avec quoi???

dcrouzel
            Participant

pétrole et un coup de soufflette .

nicocross22
              Participant

du gazoil c’est pareil?

dcrouzel
                Participant

je ne pense pas .

nicocross22
                  Participant

ok je vais essayer de trouver ça mais…sinon au cas ou ya pas autre chose?(dsl je suis un peu chiant)

dcrouzel
                    Participant

il faut un produit qui ne sêches pas et n’attaque pas les joints .

scars
                      Participant

moi j’ai une question pour la cartouche interne !! donc je met mon huile ensuite je pompe un peu la tige pour faire sortir les bulles et sur le bouquin il dise de pas depasser une course de 20 cm pour pas faire rentrer de l’air mais le probleme c’est que quelques ligne plus tard il dise d’amener la pression de la tige au maximum pour ensuite mettre la soupape mais si on fait remonter la tige au max on fait rentrer de l’air donc mon probleme est la ? et une 2e question, c’est est ce qu’il y a une probleme si les ressort font du bruit quand ont les actionnent car j’ai 1 coté ou sa fait du bruit quand je pompe

scars
                        Participant

up

dcrouzel
                          Participant

il faut pomper pour réamorcer la cartouche et ensuite mettre le bouchon de compression puis enfoncer la tige à fond pour pour évacuer le surplus d’huile .

ton ressort qui fait du bruit ; peut être la cartouche mal réamorcée .

désolé de répondre si tard , je rentre juste de vacances !!!!! lol

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce