📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)

Tuto démontage fourche double cartouche

• Auteur
    tux
    Participant

Où peut on trouver des 6 pans de 49 ?

honda forever78
      Participant

encore une fois merci pour toute tes infos dcrouzel moi qui compté refaire les spy sur une kayaba la c est parfait avec sa.

dcrouzel
        Participant

Up

mankawaboy
          Participant

j’ai comandé chez bihr via un concessionnaire presque 50 euros la clé!

dcrouzel
            Participant

up !!!

roguewar
              Participant

Merci pour cette série de tutoriaux, ça va être d’une aide précieuse pour pas mal de monde je pense 😉

dcrouzel
                Participant

de rien

derecho
                  Participant

Bonjour à tous !

Je recherche un tuto ou une aide afin de vidanger un amortisseur showa (450 CRF) (huile, gaz, joints), j’ai cherché sur le net mais je n’ai rien trouver de bien précis.

J’ai acheté ma moto en novembre 2006 et je ne l’ai jamais refait (je n’ai pas de fuite, pas de phénomène de pompage…) mais je pense que ça ne peut pas lui faire de mal !

Merci

dcrouzel
                    Participant
                      lulumx
                      Participant

salut

un grand merci pour tes tutos (en images en plus).

voila docteur: as tu  déja rencontrer ce probléme sur un yzf 2007

les premiers disques d’embrayage sont mal lubrifiés et ils crament souvent, j’ai percée des trous dans la noix mais le débit d’huile arrivant au centre par l’arbre primaire a l’air insuffisant pour graisser et évaucer les calories,la moto tourne à la motul 300 v + mécacyl?

y a t’il des solutions?

merci

dcrouzel
                        Participant

pas de rpobléme concernant l’embrayage sauf pour ceux qui en abusent , j’en connais qui n’ont aucun probléme et d’autres qui en sont au 3éme en même pas un an . Le Mécacyl , pour moi , ne sert à rien , sauf peut être à faire patiner ton embrayage et j’utilise une huile à 3 € le litre .

dcrouzel
                          Participant

Tuto complété par des photos , j’ai vidangé mon amorto cette aprème .

https://r1team.com/QF3W$1971$cvegeqybvqueg2186476GYGkkkdkd/viewtopic.php?t=6417

a9
                            Participant

slt je me suis lancé ds la vidange d une kayaba de 125 yz 2009 ; même chose que kxchris : avec 199 ml d huile kayaba 01 j ai pas la bonne mesure (145 à 148 de mémoire) j ai remonté quand m^^eme le tout avec de la kayaba 01 et la fourche me semble trop souple (à vue de nez ; mon fils essaiera dès son retour demain soir) ce qui me surprend c es tl ecart entre la quantité 199 cc du bouquin qu j ai transformé en 199ml dans le bo ldoseur et la distance de 145 à 148 mm du bord de la fourche au niveau d huile dans la cartouche. si l’un d’entre vous a une idée ; par contre pour le remontage pas de soucis particulmier il faut jouer avec la tige

A+

A9

gasgas35
                              Participant

Bravo

Ton tuto fonctionne mieux que le mien sur la correspondace des ressorts de fourche sur yzf 2007 en fonction du poids des pilotes.

A+

dcrouzel
                                Participant

la kayaba de la 125 Yz 2009 n’est pas une double cartouche ????

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce