📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

trouu acceleration point mort 250 yzf

• Auteur
    mika04
    Participant

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appel mickael, je possède une 250yzf de 2004.                        Je vous expose mon problème:

J’ai acheté la moto il y à un mois. Jusqu’à aujourd’hui, elle marchait très bien.J’ai voulu faire la révision (vidange huile ipone 10W50 + filtre, bougie NGK CR8E) et en voulant la démarrer (cela m’a pris 5minutes), gros trou à l’accélération, au point mort, à bas régime, à n’y rien comprendre. Je tiens à préciser, encore une fois, qu’elle marchait très bien avant donc, je ne pense que cela vienne de la carburation, car je n’ai rien touché mis-à-part la bougie et la vidange. Pour la bougie j’ai réessayé l’ancienne, même résultat. 

En espérant de l’aide de votre part.

hrcracing
      Participant

REVIENT AU 2 TEMPS…MERCI

mika04
        Participant

je n’y compte pas !! je préfère le 4 temps 

merci pour ton aide sympa

holeshot1986
          Participant

Elle démarre bien maintenant ? Tu peux rouler ou le toru la fait caler de suite  ?

mika04
            Participant

elle a c’est humeur , a froid elle a du mal a chaud un peut moin ,depuis j’y est controler pratiquement tout ,j’ai changer pipe admission (fissure),joint de culasse , jeu au soupape ,controle piston (comme neuf),nettoyage carbu 3 fois,controle pompe reprise,bougie neuve  rien n’y change.pour ta 2 eme question quant j’arrive a la demarrer ! le ralenti monte est descend par contre quand je roule elle marche parfait. .elle me rend fou cette becane je comprend plus rien 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce