📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 24 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pakos98, le il y a 10 années.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

Troue d’accélération 85 YZ

• Auteur
    pakos98
    Participant
      BADASS 450YZF a écrit :

Salut, non pas le choix faut ouvrir et regarder. Sans vouloir faire le rabat-joie… 

D’accord, je démonte sa. Et pour le réglage carbu d’un 85 c’est pareil que pour les autres 2t je suppose ?

BADASS 450YZF
      Participant

Après avoir vérifié bielle, cylindre et piston et reglé le problème des prises d’air, tu peux passer au réglage de la carburation si c’est nécessaire. 

Tout dépend de ce que tu appelles  » reglage du carbu  »  ?

pakos98
        Participant
          BADASS 450YZF a écrit :

Après avoir vérifié bielle, cylindre et piston et reglé le problème des prises d’air, tu peux passer au réglage de la carburation si c’est nécessaire. 
          Tout dépend de ce que tu appelles  » reglage du carbu  »  ?

Faire le réglage de la vise de ralentie et de la vise d’air/richesse.

BADASS 450YZF
          Participant

Dans ce cas là, pour le ralenti rien de bien compliqué effectivement. 

Gator
            Participant

Un moteur qui vient de serrer, jeter un oeil à l’aiguille et au principal serait ptêt pas totalement superflu, hein, mais bon, c’est toi qui vois…

;-))

BADASS 450YZF
              Participant
                gator a écrit :

Un moteur qui vient de serrer, jeter un oeil à l’aiguille et au principal serait ptêt pas totalement superflu, hein, mais bon, c’est toi qui vois…
                ;-))

J’ai pas osé faire imédiatement le rabat joie ! ^^ Mais clairement oui, gator te conseil bien !

Après avoir fait le nècessaire côté haut moteur et bas moteur voir les deux et éliminer toutes les prises d’air éventuelle. Un réglage complet du carburateur s’impose.

D’où mon:  Tout dépend de ce que tu appelles  » reglage du carbu  »  ? 

BADASS 450YZF
                Participant

Pas reussi à supprimer un double message…  

pakos98
                  Participant
                    gator a écrit :

;-))

« l’aiguille et au principal » tu parle de l’aiguille du carburateur, sur quelle cran elle est ?

et le « principal » c’est le gicleur ?

BADASS 450YZF
                    Participant

Oui, c‘est bien cela.

Cran du milieu pour un réglage de base, après le réglage de la carburation, est propre à une moto suivant les pièces et l’usure. Un réglage à distance ou avec les caractéristiques d’une moto identique n’est pas possible et pas valable.  

Quand tu auras changé ton piston, cylindre ou autres. Un réglage et contrôle complet de la carburation seront à faire. 

Apparemment pour l’instant tu ne sais pas trop ou tu vas.  

Je te conseillerais donc de trouver quelqu’un sachant faire et pouvant t’apprendre ou encore de l’amener à un professionnel. 

Amicalement.

pakos98
                      Participant
                        BADASS 450YZF a écrit :

Oui, c’est bien cela.
                        Cran du milieu pour un réglage de base, après le réglage de la carburation, est propre à une moto suivant les pièces et l’usure. Un réglage à distance ou avec les caractéristiques d’une moto identique n’est pas possible et pas valable.  
                        Quand tu auras changé ton piston, cylindre ou autres. Un réglage et contrôle complet de la carburation seront à faire. 
                        Apparemment pour l’instant tu ne sais pas trop ou tu vas.  
                        Je te conseillerais donc de trouver quelqu’un sachant faire et pouvant t’apprendre ou encore de l’amener à un professionnel. 
                        Amicalement.

Pour l’instant je suis en vacance, faire des réparations à 800km à distances de la moto sava être impeu compliqué. Je vais essayé de faire de mon possible à mon retour et je vous tiens au courant.

merci pour toutes les infos et conseils

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce