trou a l’accélération

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #386562
    shark-rider
    Participant

      Salut,

      J’ai une 125 yz 02 et quand je suis en fond de 3 la moto a comme un trou et va juska s’arété, je rekick et sa repare de plus belle, la seul idée que j’ai d’ou sa peut venir c quand j’ai touché une vis cruciforme toute petite au niveau du carbu bloké par un ecrou pensant que cété le ralenti apré je sais pas de combien de tour je l’ai bougé si quelqu’un pourrait me dire qu’elle est cette vis ? et sinon comment faire ? remettre les réglages carbu dorigine ? si oui quelqu’un les a t-ils ? ou je ne sais quoi encore … merci !

      #518328
      [email protected]
      Participant

        La vis que tu as touché est la vis de ralenti. Il suffit de la tourner dans un sens ou dans l’autre afin de régler ton régime de ralent @++++ Didier

        #518329
        florenzo
        Participant

          je pense plutot au niveau de la cuve du carbu

          #518330
          shark-rider
          Participant

            oui j’en été pa sur car la vis me parrai assé bizare pour un ralenti, donc mon problème ne dois pas venir de la, sa peut etre coi ? une question de gicleur ? merde ds le carbu?… je sais vraiment pas d’ou sa vien car c seulement en poussant bien la 3e que sa le fais….

            #518331
            jojo02
            Participant

              Regarde aussi les tuyaux d’air au carbu, s’il n’y en a pas un de boucher, on ne sait jamais. Sinon, il faut vider la cuve et voir s’il n’y a pas de merde dedans .

              #518332
              shark-rider
              Participant

                ok j’essaye sa pui le filtre a essence, et on verra bien ce week ! merci a tte

                #518333
                gegewarrior
                Participant

                  regarde o clapet aussi!!

                  #518334
                  gegewarrior
                  Participant

                    regarde o clapet aussi!!

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.