📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

trou a l acceleration

• Auteur
    tequil
    Participant

Toujours sur un 450sx je vien de regler mon carbu ( la becane avé des raté a haut regime du a uin gikleur principal trop gros) et sur les franche reacceleration ma moto a un trou alors ke si j accelere progressivement nikel . je pense a l hauteur de l aiguille c le seul truc ke g pas touché qd pensez vous ? merci

tequil
      Participant

up

bigair
        Participant

pour moi ta moto est trop pauvre, tu peux essayer de montee l’aiguille d’un cran (baisse le clip d’un cran), et tu peux meme essayer de monter un gicleur de ralenti un point au dessus

tequil
          Participant

ben trop pauvre je pense pas elle était en 192 en principal je lé passé a 185 (gicleur d origine) et passé d un 45 a un 40 en ralenti (pareil gicleur d origine) avec c reglage fini les raté ou coupure a haut regime mais tjs un trou sur les franches acceleration

tequil
            Participant

Personne de calé en carburation ?

bigair
              Participant

Si tu peux fais l’essai de mettre un coup de gaz avec le starter pour voir si tu as le trou et la c’est que tu es trop pauvre. J’ai eu exactement le meme probleme sur mon 125 cr, quand j’etais dans une epingle et que je mettais gaz a fond d’un coup pour sortir du virage elle etait prete a caler et si j’accelerai progressivement ca allait.
                ps :Ta segmentation est bonne ?

tequil
                Participant

Oui ma segmentation est bonne je viens juste de la changer ainsi que la distri et les soupapes. Je vais tester au starter merci

scorpion_2a
                  Participant

Salut tu as reglé ton melange air/essence ?

tu demare ta moto, laise la monter un peut en temperature et des qu’elle tourne bien au ralentit(sans starter) tu la fais monter vers les 3000 tours (tu verra a 3000 on dirait qu’elle marche mal) sans bouger des 3000 tu essaye de pas bouger ta poignée de gaz, tu ferme ta vis d’air et quand ta moto baisse de regime tu réouvre tavis d’air jusqu’a ce quelle prenne le maximum de tours (tu verra c’est flagrant) ensuite quand tu est au maxi

tu referme tres legerement.

hummmm pas sur de m’etre bien expliqué lol

+++ éric

tequil
                    Participant

Et la pompe de reprise encrassé pourrait elle me faire sa ?

scorpion_2a
                      Participant

oui bien sur!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce