📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par patogaz, le il y a 21 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

trou carburation 125

• Auteur
    loloprens
    Participant

Salut, j’ai un 125 yz de 1999 et j’ai un problème de carburation (je pense).

Quand j’accélère à moitié, c’est à dire quand le boisseau est à mie-course, la moto a des « ratés », et par contre quand j’accélère à fond, elle marche au poil. Est-ce qu’il faut que je touche à l’aiguille du carbu?La remonter ou la descendre?

Merci pour vos réponses…

loloprens
      Participant

Comment on reconnait que la carburation est trop pauvre ou trop riche, à part en regardant la couleur de la bougie?

Merci

loloprens
        Participant

Ah bein c’était plus grave que je pensais, j’ai serré le moteur aujourd’hui… Mais je sais pas si ça vient de mon problème de trou de carburation ou bien de la malchance!!

Salut…

patogaz
          Participant

1 carburation mal regler use anormalement ton moteur . il arrive parfois que fasse meme d troue dans les piston .donc apres avoir changer t on piston si t on problem parsiste arrete de rouler, et fait regler correctement ta brele par 1 pro ou quelqu un qui c ce que fait sinon tu vas reserer ; bon courrage a+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce