📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

trou bas régimes cr 125 94!!!!!

• Auteur
    crisdup
    Participant

salut, j’ ai des trous a l’ accélération a bas régimes sur un cr 125 1994, est ce que quelqu’ un a une solution ou a eu ce probléme? merci!!!!!!!!!

crisdup
      Participant

supercross,salut,en fait ce ne sont pas des coupures en fait elle est creuse a bas regime, en reprise! sinon elle demarre nickel, vis de richesse 1 tour 1/2 !!!en plus clapet fibre?

crisdup
        Participant

désolé tatard mais je trouve ton prix excessif, dans une brocante cela se vend 20 euros!!!

crisdup
          Participant

excuse supercross, je repondais a tatard car il vend un manuel d’entretien,sinon peux tu m’ expliquer le reglage des valves stp,apparemment il y a une vis btr de chaque coté pour le reglage!merci!

seb7
            Participant

ne cherche pas trop loin pour le manque de reprise, c’est encore le défaut des CR 125

J’en avais une comme toi, modèle 94, j’y avais mis un pot PC qui accentuait encore plus ce manque de punch en bas.

Un CR, c’est une moto pour un gars qui en veut, qui ne tourne qu’avec les hauts régimes…. ;-)))

crisdup
              Participant

merci supercross 8 de tes infos si tu as d’ autres astuces je suis preneur! sympas!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce