📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

trop plein qui fuit

• Auteur
    junx
    Participant

salut, voila donc jai changé mon carbu(pour ceux qui ont déja lu mes post, et oui je suis long lol) depui un mois, donc voila jai allumé l’essence aujourd’hui pour faire un tour et ca fuit par la durite de trop plein du bas(la durite du bas a la cuve), donc j’aurais voulu savoir quest ce quil faut faire, car si je perd mon essence c’est pa très drôle. je vous remercie de vos réponses.

++ julien

mef
      Participant

alors mon gars l’explication est simple c’est le pointeau qui reste bloqué soit tu as une crasse soit il est mort et des bouts de cahoutchou l’empeche de redescendre essaie de prendre une clé et tape sur ta cuve si ca ne revient pas demonte et verifie mais de toute facon c’est pas trés grave.salut

junx
        Participant

ouais mef merci, jvais taper sur mon carbu lol, nan c’est pa mon pointeau(atten le pointeau, tu veux parler de la sorte de petite fusée qui sert de pivot aux flotteurs, ou tu parle de laiguille fixée au boisseau?)merci

++ julien

badboy_911
          Participant

mets ton flotteur à l’endroit…

anakha
            Participant

Ouais, inverse ton flotteur on a fait la même avec un pote et je te garantie que le fou rire a durer un moment: merde ça duit, t as mis le bordel du bon sens – j sais pas, pas vérifié 😀

mef
              Participant

ouai »la petite fusé » c’est ca le pointeau et quand je te dit tape sur ta cuve c’est pas avec une masse de 5 kilogs, avec une clé, et pas une clé de 50 hein,une petite de 8 ou 10 enfin, si tu pose une question et que tu connais la reponse je vois pas l’interet,alors fait ce que tu veut.

junx
                Participant

bon merci les gars, mef lol désolé, jme suis mal exprimé jtai dis qc’était pas mon pointeau, mais je voulais dire que ce n’était pa mon aiguille car elle est neuve, mais en effet c’est le pointeau qui devait etre bloqué, car j’ai tapé avec un marteau et ca ne fuit plu du tout!!! alé shuss les gars

++ julien

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce