📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Trop plein de boite qui dégorge…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

slt a tous..

Voila j’ai un petit problème sur ma moto (125 SX), j’ai mon trop plein de boite qui dégorge en ayant mis 700ml d’huile??

Je fais une sortie, et ça pisse, et ça pisse… après avoir fais la vidange au bout d’une sortie je perd 200ml d’huile..

Que faire?? si il y a pas d’hypothèse a se problème, puis je boucher la durite de trop plein??

merçi pr les réponse

Bon gazz a tous..

loic

bandboyencr
      Participant

hypothése (moi en se moment sa vien de la mais j’ai casser mon filtage de vis de niveau alors je pêut pas te dire si sa remarche) ta du pancher ta moto ou la mettre sur le coté par terre et de l’air et rentré pour évacuer cet air bah sa coule donc refais une vidange !

arnaud 259
        Participant

il se peut aussi que ce soit les spy de vilo qui sont plus etanche totale la compression du moteur passe dans la boite ce qui cree un debordement c pour ca qui a un trop plein a+

Anonyme

t’es sûr d’avoir vidanger toute l’huile ? si je me trompe pas sur les kt ya 2 bouchons de vidange, non? car si t’en as laisser dans la boite, avec 700ml de + : surpression et refoulement par le trop plein.

si les spy de vilo sont morts, elle doit fumer bleu peut-être…

sinon, le fait de la pencher n’explique pas le phénomène.

mais surtout ne bouche pas le trop plein !!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce