📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Travis encore ……

• Auteur
    go-round
    Participant

Copié sur racerxill :

Pastrana injured in automobile accident

Racer X is very sad to report that former 125cc National Motocross and 125cc East Region SX Champion Travis Pastrana was involved in a serious car accident last night near his home in Annapolis, Maryland. Pastrana, 19, and a friend who was riding with him, had to be air-lifted to a local hospital’s trauma unit. The two were riding in Pastrana’s car after midnight when the accident occurred. According to Travis’ father, Robert, « Travis had some head injuries and crushed the bones in his left hand. The doctors were able to take care of his head, but he’s going into surgery this afternoon for the hand and fingers. » We will have more information as soon as it becomes available. In the meantime, saying a prayer for both boys wouldn’t hurt.

red+
      Participant

d’apres la traduction de moi meme , j’ai pas tout compris mais bon c pas terrible pour lui les os de la main gauche ecrassés ….
        et encore une mauvaise nouvelle pour le MX .

wango
        Participant

c’est clair qu’il en a gros dans le fute, mais dans la tronche, des fois tu te demandes quand même… ceci dit là il n’a vraiment pas de cul…

Anonyme

Je crois que ce pauvre Travis péte les plombs…pas facile d’étre ado et star du MX…j’espére vivement que ça va se remettre en ordre dans sa téte car c’est vraiment un pilote exceptionnel, voire de légende!

dirty harry
            Participant

hé les gars, je crois que le plus dur c’est pas vraiment sa main gauche ou sa carrière ou son avenir (à revoir a priori) dans une voiture de course, mais je vous rapelle que le mec à coté de lui, à 20 berges va se retrouver dans un fauteuil roulant apparamment…
              le vrai gachis il est là, et franchement, le pastrana, tout bon qu’il est sur une meule, va falloir qu’il vive avec ça tous les jours de sa putain de vie…
              pastrana c’est un paratonnerre à merde qui se promène avec un club de golf sous un orage tropical…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce